Environnement : Amar Adjili : Le jardin urbain permaculture

Spread the love

Amar Adjili :Le jardin urbain permaculture

Suivi sur Finalscape depuis quelques temps déjà, cet ami Algérien qui se donne à fond pour l’environnement et que je me fais un devoir et une joie de partager ne cesse de m’éblouir; Respect.

Un monde meilleur commence par de petits gestes ainsi que par l’amour que l’on témoigne envers son prochain et auprès de  son environnement. L’avenir pour nos enfants et petits enfants.

Stéphane Guibert / Finalscape

“Et v ‘la, premiers semis en bacs permaculture. Ça bouge, ça bouge, c’est de plus en plus animé ici… Aaah ! si vous saviez comment c’ était en avril (décharge à gravats et ordures ménagères).


Aujourd’hui, la famille s’agrandit et le jardin s’embellit. Tout cela grâce aux papas et enfants du quartier qui veulent en faire le plus bel endroit de Tipaza.


Je suis fier d’eux ! 😊


V’la mes amis ami(e)s 😘, je pense que vous avez deviné que c’est ma nouvelle façon de sensibiliser les gens à la protection de la nature , des animaux et au retour du potager.”

Amar Adjili

Vidéo : Un slideshow en “slow motion”, titre de la musique proposée dans ce clip que nous devons au groupe Allemand “SFF” Ce morceau est magnifique. (ndlr.)

Facebook Comments

Laisser un commentaire