Enfumage : JÉRÔME SALOMON compare le Covid-19 à la Grande Peste de 1348

Spread the love

Enfumage

JÉRÔME SALOMON compare le Covid-19 à la Grande Peste de 1348

Tremblez les Gueux ! Le Croque-Mort de la Honte, Jérôme Salomon, ose comparer la pandémie minime du Covid-19 avec deux des plus grandes hécatombes sanitaires mondiales : la Grippe Espagnole et la Peste Noire… Quelles sont ses motivations profondes ? Remettons les choses en place en visualisant une représentation à l’échelle des pires pandémies….

Salomon ne recule devant rien en comparant l’incomparable en matière de pertes humaines : 

Vidéo :

Pour rappel voici une représentation à l’échelle de certaines des plus grandes pandémies.

Épilogue :

Tout comme pour le réchauffement climatique, les médias tronquent les chiffres, exagèrent à l’extrême la gravité dans le seul but d’effrayer la population et de la maintenir dans une torpeur anxiogène. Quand donc comprendrez-vous leur petit jeu ? (ndlr.)

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Crédit Vidéo : C News

Pour comprendre ce que vous voyez à la télé : France 2 et surtout sur BFMTV qui ose traiter le Professeur Raoult de charlatan, il faut savoir ceci :
BFM TV dépend d’investisseurs étrangers, dont le labo américain GILEAD, qui a tout intérêt à démolir le Professeur RAOULT par des études truquées, parce que GILEAD travaille sur un traitement vendu beaucoup plus cher et donc très lucratif.

Karine LACOMBE, infectiologue qui squatte en permanence les plateaux de télé en France pour démolir le protocole du Professeur RAOULT, est elle-même infectée par le virus, pas le COVID-19, non, mais le virus des affaires.
Karine LACOMBE est financée par GILEAD pour faire du lobbying auprès de l’administration de la santé et des réseaux médicaux et politiciens français.
ET CECI N’EST QUE LA POINTE DE L’ICEBERG !

Facebook Comments

Laisser un commentaire