En cette veille de fêtes de fin d’année, une très forte pensée aux peuples opprimés de la terre

Spread the love

Ils sont Palestiniens, Syriens ou Yéménites, une puissante pensées d’amour et de vie à toutes ces femmes, enfants et hommes que le destin de la vie a fait naître au mauvais endroit et au mauvais moment.

Une puissante pensée d’amour et de vie aux femmes et aux hommes qui œuvrent sur le terrain pour venir en aide à ces victimes innocentes ; je veux parler de Dounia pour la Palestine ou encore Pierre pour la Syrie.

Mes vibrations les plus positives leurs sont adressées.

Stéphane

Le Monopoly Palestinien

Comme leur nom l’indique, ce sont de mauvaises langues ; une équipe de joyeux lurons qui se produit sur la RTS tous les samedis soirs dans l’émission qui porte leur nom.

Un extrait du dernier numéro qui s’attarde sur la dramatique journée du lundi 14 mai dans la bande de Gaza, se soldant sur la mort de 55 palestiniens et des centaines de blessés, toujours du côté palestinien.

C’est avec un humour ironique et grinçant que la jeune équipe nous relate les événements en rediffusant en fin de sketch une vidéo qu’ils avaient tourné il y a 4 ans et qui malheureusement est toujours d’actualité aujourd’hui : “Le Monopoly palestinien”

Crédit vidéo : Radio Télévision Suisse

Facebook Comments

Laisser un commentaire