Emmanuel macron “Le jour où tu veux faire la révolution, t’apprends d’abord à avoir un diplôme.” Emmanuel Macron fait la leçon à un adolescent.

Spread the love

Emmanuel Macron ne sait peut-être pas que l’intelligence ne se mesure pas à son instruction.

Un adolescent qui se fait remettre en boîte par l’actuel locataire de l’Élysée :

Tu es là, on est dans une cérémonie officielle, tu te comportes comme il faut. Tu peux faire l’imbécile mais aujourd’hui c’est la Marseillaise et le chant des partisans. Tu m’appelles “Monsieur le président de la république” ou “Monsieur” ! Et tu fais les choses dans le bon ordre : Le jour ou tu veux faire la révolution, t’apprends d’abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même. D’accord ? Et à ce moment-là, tu iras donner des leçons aux gens.

Ce qui signifie pour simplifier que tant qu’on a pas de diplôme, tant qu’on a pas eu à en découdre avec le système, on est inapte à formuler une opinion claire et on reste à notre place de gueux.

Il est possible que ce jeune homme qui n’a peut-être pas de diplôme ait un Q.I plus élevé que son interlocuteur et pour qu’un peuple se libère, il faut qu’il prenne d’abord conscience que son intelligence n’est pas liée à son statut social et encore moins à son instruction dont les bases même sont de plus en plus remises en question aujourd’hui.

Les médias corrompus s’appliquent plus que jamais à nous enfermer dans une bulle d’idées et de préjugés dans laquelle nous nous auto-flagellons tout en nous laissant bercer par des illusions qui nous relèguent dans un système de consumérisme hors normes.

“TRAVAIL, CONSOMME ET CRÈVE !”

Je salue ce gosse qui malgré-lui a fait le buz sur la toile et l’invite à suivre ses rêves avec ou sans instruction en lui disant que sans les utopistes, les plus beaux rêves de l’humanité n’auraient jamais vu le jour.

Bonne chance bonhomme et ne te laisse pas corrompre par ce système qui est aux abois.

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK / MondiAspora

Facebook Comments

Laisser un commentaire