Edwy Plenel de Mediapart enseigne le journalisme à Patrick Cohen…

Spread the love

MEDIAPART, LA VÉRITÉ REND LIBRE ! LA DICTATURE EN MARCHE VITESSE GRAND V !

Edvy Plenel cofondateur du média en ligne : Mediapart remboîte Patrick Cohen en le traitant de journaliste du gouvernement et de journaliste de complaisance.

Mais ce n’est pas tout :

Affaire Benalla : Tentative de perquisition dans les locaux de Mediapart. Edwy Plenel et Fabrice Arfi  étaient en direct sur Brut.

Interview avec Rémy Buisine.

Dans ce cas précis, le juge qui a ordonné la perquisition dépend du pouvoir exécutif étant donné que depuis le 1er. janvier 2017, le pouvoir judiciaire, suite à un décret de l’ancien premier ministre Manuel Valls qui a été décidé le 5 décembre 2016 n’est plus indépendant car placé sous l’autorité du pouvoir exécutif.

À ce sujet, merci de consulter l’article publié sur ces pages qui démontre que depuis le 1er. janvier 2017, la France n’a plus de constitution car selon l’article 16 de la charte des droits de l’homme, un pays n’assurant pas la séparation des pouvoirs, ils sont trois : pouvoir législatif, pouvoir exécutif et pouvoir judiciaire n’a point de constitution et ne peut donc pas, toujours selon la charte des droits de l’homme, se revendiquer comme étant une démocratie.

Ajouter à cela la peine de mort réhabilitée en Europe en cas d’émeutes ou d’insurrection et la boucle est bouclée.

Ouvrir les yeux est donné à tous, pour cela il suffit d’avoir un tant soit peu de volonté.

Stéphane Guibert / Finalscape

Facebook Comments

Laisser un commentaire