Culture & Cinéma : Thomas Bergersen – Empire of Angels

Spread the love

Magnifique compositeur : Thomas Jacob Bergersen

Thomas Jacob Bergersen, né le 4 juillet 1980 à Trondheim, en Norvège, est un compositeur norvégien. Il est le cofondateur avec Nick Phoenix de la société de production musicale Two Steps from Hell, en 2006, spécialisée dans la musique de bande-annonce. Les compositions de Bergersen ont été utilisées pour la promotion de nombreux films notoires, tels AvatarPirates des CaraïbesTwilightNarniaHarry PotterDa Vinci CodeLa MomieThe Dark KnightInterstellar et d’autres.

Une petite introduction avec ce titre : “Empire of Angels” :

___________________________________________________

Message personnel :

Du rêve à la réalité et Vice versa, un monde fait de magie, d’excentricités, de normes incohérentes, d’amours inopportuns, inassouvis et fort peu probables, de milliers de questions qui sont des réponses …

Oui mon petit poussin, mon petit être bien aimé, regardes l’horizon et tu te rendras compte à quel point, aux travers de ma vie et de mes rêves tu auras été l’être que j’ai le plus aimé au monde.

Ma vie au travers de ton regard.

Je t’aime et tu me manques terriblement.

Viens dans mes bras et laisses-moi te serrer très fort, très très fort Raphi ; je t’aime, je t’aime oui et cela va bien au delà de tout ça.

Ton petit et faux papa.

À Raphaël, le fils que que je n’ai jamais eu et que je rêve d’avoir. Ce sentiment demeurera immuable de vie en vie et tu peux me croire.

Stéphane

Thomas Jacob Bergersen tiré de l’album : “Sun” -2014 –

 

Merci au label Thomas Bergersen pour son aimable autorisation.

Many tanks to Thomas Bergersen for his kindly permission.

Acheter l’album >>>

Mise en ligne : Stéphane Guibert / Finalscape

Facebook Comments

Laisser un commentaire