Coup de gueule & Culture & Cinéma : Qui dort dîne : ce proverbe n’a jamais été autant d’actualité

Spread the love

Culture & Cinéma :”Qui dort dîne” : ce proverbe n’a jamais été autant d’actualité qu’aujourd’hui.

Tant que vous avez une tranche de viande dans votre assiette, la télévision pour vous divertir et un semblant de lendemain, pourquoi vous en faire ?

Je me demande même pourquoi j’écris ce billet tant la plupart d’entre nous sommes “endormis” et le terme est très faible; nous ne sommes pas endormis pour la plupart d’entre nous, nous sommes simplement incapables de discerner le vrai du faux. Nous n’avons aucun esprit de recul, aucun esprit d’analyse ou autrement dit : nous sommes des cons comme jamais nous ne l’avons été dans l’histoire de l’humanité. Même au moyen âge, ils étaient plus éveillés que nous.

Les médias mainstream nous abreuvent de “Fake News” et bons petits mouton que nous sommes, nous avançons les uns derrière les autres jusqu’à l’abattoir.

Je ne sais pas pour vous, celles et ceux qui me lisent,  mais je pense être vraiment tout proche de la réalité.

Les complotistes disent que Bill Gate vise à une diminution drastique de la population mondiale en la réduisant de 7 milliards d’habitants à 500 millions d’individus eh bien vu la connerie humaine, je pense que ça ne serait peut-être pas un mal.

Mes propos peuvent sembler durs et indécents je vous l’accorde bien volontiers mais avant de me juger et de me condamner, regardez-vous dans un miroir et dites-moi ce que que vous avez fait, VOUS,  pour sauver la planète …

Désolé pour celles et ceux que cela pourrait choquer, mais comme le dit le proverbe : “Il n’y a que la vérité qui blesse”

Aides toi et le ciel t’aidera : “Si tu veux un miracle, faut-il le provoquer par tes actes”

A bon entendeur.

Ce message qui est adressé aux connards du web, je parle des “selfites et compagnie” qui s’imaginent comme des stars va probablement faire couler de l’encre mais je suis persuadé qu’il a toute sa raison d’être.

Bienvenue dans votre monde de “bisounours” bandes larveux !

“C’est Cro Cro mignon tout ça” Allez bandes d’ignares, bouffez-vous en donc un couche !

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

DJ BOBO “Freedom” (1995)

Avec l’aimable autorisation du label ZYX Records.

Whith the kindly permission of ZYX Records.

Facebook Comments

Laisser un commentaire