Culture & Cinéma : “My love is Music” Happy Birthday Didier Marouani

Spread the love

Dernière  mise à jour : lundi 15 juillet 2019 – 11:38  –

De petites attentions valent mieux que de longs discours, alors en ce jour de fête nationale coïncident (Définiton : “Qui se rejoint dans l’espace et dans le temps.” N’y a-t-il pas plus belle définition te concernant ?avec le jour où tu vins au monde mon cher Ami, permets-moi de te souhaiter un joyeux Anniversaire.

Rien n’est dû au hasard : Le mot “Scape” de “Final Scape” est une anagramme du mot “Space” et ce jour d’anniversaire est l’occasion idéale pour le souligner.

Bien à toi Didier.

Petite piqûre de rappel :

Didier Marouani, auteur compositeur et interprète est né à Monté Carlo le 14 juillet 1953. Tout d’abord chanteur, il fonde en 1977 le groupe SpAce et lance avec son premier titre “Magic Fly” une carrière fulgurante dans une musique d’un nouveau genre à l’époque : la musique électronique.

Après 3 albums seulement : “Magic Fly, Deliverance et Just Blue“, c’est plus de 20 millions de disques vendus. Didier est toujours très actif, il a sorti récemment l’album “From Earth to Mars” et continue à se produire sur scène, en Russie et dans les pays de l’est ou il a atteint une très grande notoriété.

Retrouvez Didier sur ses pages : Facebook / Site officiel / Et la page lui étant consacrée sur Finalscape

Vidéo : “My love is music” (Blue Vinyl version), titre interprété par Madeline Bell. Extrait de l’album : “Just Blue” sorti en 1978 et distribué par le label Vogue.

© copyright 1978 : Disques Vogue, Didier Marouani et le groupe – SpAce –

With the kindly permission of Didier Marouani / Avec l’aimable autorisation de Didier Marouani

Photo  ci dessous :

Raphaël MarouaniChristopher Marouani, Didier MarouaniElla Marouani et Mattéo Marouani.

Vidéo  ci dessous :

Une merveilleuse soirée avec mes amis d’enfance en Italie près de Monaco !!!!!! (Didier Marouani)

Stéphane Guibert pour Didier Marouani et Finalscape

Facebook Comments

Laisser un commentaire