Michel Jackson voyait juste mais il était là bien trop tôt !
Un ovni lancé à la vitesse de la lumière vers une planète qui n’avait que faire de ce qui lui appartenait…
Le propre de l’être humain est de se lamenter quand tout est trop tard !
Un mot pour celui qui a été dans un premier temps idolâtré, sacré au rang des dieux puis sali et rabaissé plus bas que terre, Mickel jackson. Victime du système.
Amoureux de la vie, excentrique à souhait mais chercheur de vérité, il succomba face à des accusations sans fondement alors que d’un autre côté, les pédophiles s’en donnent à cœur joie !
Visionnaire incompris, l’histoire ne lui aura pas accordé le privilège de s’exprimer mais sa musique et son aura demeureront à jamais présents.
Mort trop tôt aussi, sans pouvoir dénoncer ce qu’il était sur le point de faire pourtant : l’infamie et le mensonge dans lequel nous vivons. Perte cruelle que cette mort voulue par un système cannibale. La vérité à un prix et la révérence dont Michel Jackson c’est acquitté en nous laissant à notre triste sort n’a d’équivalence que la brutalité d’un éveil douloureux !
Merci Michael pour cette carrière exemplaire, merci pour ces notes et ces textes, merci pour ces sacrifices et cette jeunesse ignorée. Tu demeureras à tout jamais dans le cœur de celles et ceux qui aiment la vérité.
Un sage parmi les sages c’est éteint et la suite c’est quoi ? Ah oui, c’est quand il est trop tard que l’on pleure, ce qui est typiquement humain !
Dédié à Michel Jackson, sa famille et aux fans qui croient en la justice.
« Earth song » est tout simplement un message, un « Mea culpa » destiné aux générations futures.
Bien à toi Michael.
Stéphane Guibert / Finalscape
ONCLE SHAMUEL ET SUCCURSALE MACRONISTE
Comme quoi, au pays de l’oncle Shamuel, il faut faire très attention dans quoi on marche. Un accident est si vite arrivé… Demandez à Michel Jackson.
Idem pour la succursale macroniste. En effet, depuis le début des manifs des Gilets jaunes, on y affiche déjà, en sus des mutilations handicapantes, un score macabre de 14 morts.
Il est vrai que, pour l’instant, on est encore loin des 15000 officiers polonais assassinés à KATYN, par les apôtre de la terreur bolchevique, de sinistre mémoire. Sauf que, tyrannie aidant, les porte-couteaux mondialo-cosmopolites, installés sur le territoire de France, n’ont pas encore dit leur dernier mot.
Quant à Macron, il se dit que ce nécrologue patenté du trépas populaire, compte bien faire repeindre toutes les voies publiques en rouge. Il se dit aussi que pour ce qui est de son « projet » présidentiel, il n’en serait encore qu’à ses tous premiers essais…
Prudence, donc !