Covid- 19 : Nouvelles mesures permissives, il est désormais interdit de se parler ou de téléphoner dans les transports en commun

Spread the love

Covid –  19 : Nouvelles mesures permissives, il est désormais interdit de se parler ou de téléphoner dans les transports en commun !

Mais jusqu’où vont-ils aller, combien de dépressions, de drames familiaux et de suicides veulent-ils !!!???

Nous en sommes vraiment arrivés là : Ne plus vivre par peur de mourir !

Ce n’est plus à un mètre de distance qu’il faut se tenir mais à deux. Il paraît que la nouvelle variante du virus est plus sanguinaire que la précédente; que nous réserve la prochaine ?

Pour moi et cela n’engage que moi mais une volonté politique de démolir le tissus social est en marche depuis le début de la crise et tout doit y passer économie y compris. Les dommages collatéraux liés à cette plandémie seront infiniment plus dévastateurs que le virus lui-même. L’année 2021 sera le déclencheur de la fin de l’humanité telle qu’on la connaissait il y a une année encore.

L’Académie nationale de médecine a recommandé ce vendredi d’éviter de parler et de téléphoner dans les transports en commun, même masqué, mais a rejeté la nouvelle recommandation d’abandonner les masques artisanaux face à l’arrivée de variants plus contagieux du virus du Covid-19.

En Suisse, il est désormais interdit de chanter dans les crèches !

Et si on ironisait un peu ?

La peine encourue pou celle ou celui qui se fera prendre en fragrant délit de parler dans un bus se fera couper la langue. (Au point où on en est…)

Il est temps d’apprendre le langage des signes mes amis…

Dans les Vosges, le décès brutal du quadragénaire extrêmement populaire, connu pour être un « boute-en-train » a provoqué une onde de choc.

Source de l’image >>>

Stéphane Guibert / Rares Mihai Florescu / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire