Covid-19 : L’imposture mondiale

Spread the love

Covid-19 : L’imposture mondiale

Covid-19: The global sham

Le covid – 19 est une arnaque, le port du masque obligatoire une supercherie et on nous ment sur toute la ligne !

The covid – 19 is a scam, the wearing of the compulsory mask is a deception and we are being lied to!

J’ai l’habitude de m’en prendre plein la gueule pour pas un rond parce que sur Finalscape, je ne touche rien, la publicité en est même proscrite. Pour l’Etat profond ou le  Nouvel Ordre Mondial que je combat corps et âme, je fais partie de ces complotistes qu’il faut tirer à vue, ces gens qui réfléchissent et qui se posent les bonnes questions.

Ils sont en train de couler parce que les consciences s’éveillent et jouent leur va-tout en essayant de nous la mettre bien profond. Leur dernier Jocker, c’est la peur qu’ils essayent de nous imposer en utilisant des institutions telles que l’OMS qui rappelons-le, sont majoritairement financées par la fondation “Bill et Melinda Gates”. Est-ce que cela ne vous titille pas l’esprit ?

Hello…. Il y a quelqu’un dans le bateau ?

Voici le témoignage d’un médecin Américain qui pour le dire franchement m’a fait pleurer. Je ne sais pas si ce médecin est toujours en vie car il a pris de gros risques en publiant cette vidéo mais en tous cas, je lui tire mon chapeau.

Je prends moi-même des risques en publiant cet article et à plusieurs reprises, au fil de mes articles, j’ai reçu des menasses de mort. La vérité à un prix, peut-être celui de la vie.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire