Coup de Gueule ! Quoi que l’on dise ou quoi que l’on fasse, tout cela va très mal se terminer.

Spread the love

Cous de gueule :

Quoi que l’on dise ou quoi que l’on fasse, tout cela va très mal se terminer !

On est au bord du gouffre et c’est chacun Pour Soi 

Bande de lobotomisés !

On s’emballe, on se rebelle, on s’emmêle … Comme des moutons, on tombe dans l’amalgame et l’imbroglio du n’importe quoi. Cela nous est propre à nous humains.

C’est pitoyable et pathétique !

On va morfler les mecs, soyez-en sûr !

Vos petites rebellions de gilets jaunes vont-elles y changer quoi que ce soit ? Un petit virus là dedans et la meute se calme; c’est pareil dans le monde entier.

Panurge avait mis le doigt là ou il fallait ! Un grand homme et devrais-je même dire, un visionnaire ! Deux citations qui ne sont pas de lui mais les moutons en revanche, ils s’incrustent ! : “À renard, renard et demi” et “Tel est pris qui croyait prendre”.

Ils ont les “blancs” et auront donc toujours un coup d’avance sur nous. Le bénéfice du doute ou autrement dit “Les Fakes” mais quoi de plus jouissif pour vous embrouiller ? Ah ! mais quel délire et quel plaisir que celui de semer le doute !

Ce monde est cynique et narquois. Mon dieu mais quelle jouissance !

Celle ou celui qui ne s’en est pas redû compte est tout simplement à cataloguer dans le registre des “bobets” : c’est à dire, celles ou ceux qui gobent tout sans se poser la moindre question et ils sont nombreux les bougres ! Les moutons de Panurge, nous y voilà ! Tu sautes dans le trou alors je te suis parce que j’ai pas d’idée. Tu te reconnais là ??????

Bande de nazes !

Ce monde, vous l’avez bien mérité et continuez donc à lorgner sur votre portable, c’est tout ce qu’on vous demande et allez-y de bon cœur !

C’est pas très bien écrit je sais mais je pense que l’idée est claire.

Stéphane Guibert / Finalscape

 

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire