Coup de Gueule ! Quoi que l’on dise ou quoi que l’on fasse, tout cela va très mal se terminer.

Spread the love

Cous de gueule :

Quoi que l’on dise ou quoi que l’on fasse, tout cela va très mal se terminer !

On est au bord du gouffre et c’est chacun Pour Soi 

Bande de lobotomisés !

On s’emballe, on se rebelle, on s’emmêle … Comme des moutons, on tombe dans l’amalgame et l’imbroglio du n’importe quoi. Cela nous est propre à nous humains.

C’est pitoyable et pathétique !

On va morfler les mecs, soyez-en sûr !

Vos petites rebellions de gilets jaunes vont-elles y changer quoi que ce soit ? Un petit virus là dedans et la meute se calme; c’est pareil dans le monde entier.

Panurge avait mis le doigt là ou il fallait ! Un grand homme et devrais-je même dire, un visionnaire ! Deux citations qui ne sont pas de lui mais les moutons en revanche, ils s’incrustent ! : « À renard, renard et demi » et « Tel est pris qui croyait prendre ».

Ils ont les « blancs » et auront donc toujours un coup d’avance sur nous. Le bénéfice du doute ou autrement dit « Les Fakes » mais quoi de plus jouissif pour vous embrouiller ? Ah ! mais quel délire et quel plaisir que celui de semer le doute !

Ce monde est cynique et narquois. Mon dieu mais quelle jouissance !

Celle ou celui qui ne s’en est pas redû compte est tout simplement à cataloguer dans le registre des « bobets » : c’est à dire, celles ou ceux qui gobent tout sans se poser la moindre question et ils sont nombreux les bougres ! Les moutons de Panurge, nous y voilà ! Tu sautes dans le trou alors je te suis parce que j’ai pas d’idée. Tu te reconnais là ??????

Bande de nazes !

Ce monde, vous l’avez bien mérité et continuez donc à lorgner sur votre portable, c’est tout ce qu’on vous demande et allez-y de bon cœur !

C’est pas très bien écrit je sais mais je pense que l’idée est claire.

Stéphane Guibert / Finalscape

 

 

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire