Coup de gueule personnel : Votations du 19 mai en Suisse et fraude électorale, on nous manipule pour une intégration de la Suisse à l’UE !

Spread the love

A mon avis, ce qui est en train de se passer en Suisse en ce moment avec ces fraudes électorales et le chantage de l’UE à l’encontre de la Suisse sur, notamment, l’équivalence boursière correspond à ce qui c’est passé en France avec le référendum de 2005 et la ratification du traité de Lisbonne en 2007.

On est en train de nous la mettre à la sauce Helvétique !

Et que l’on ne vienne pas me parler de populisme ou de racisme vis-à-vis de ce billet car cela n’a rien à voir. Il s’agit de la part des européistes, de mettre la main sur le dernier bastion de la résistance anti-européenne, cette Europe que l’on nous impose de gré ou de force  et ils sont en train d’y parvenir à coups de forfaitures, de corruption et de manipulations électorales !

Oui à une Europe sociale, Non à une Europe dont les multinationales et les marchés financiers dictent leurs lois liberticides aux peuples du monde entier qu’ils esclavagisent !

Stéphane Guibert / Finalscape

Commentaire illustrant l’image de ce post sur Facebook :

La liberté de la Suisse.‬

‪Votez NON pour que la Suisse reste un pays sûr et sans terrorisme.‬

‪Votez NON à l’imposition d’une loi dangereuse, coûteuse et discriminatoire.‬

‪Votez NON à la soumission à un gouvernement étranger.‬

‪Votez NON pour éviter que l’échec européen soit appliqué en Suisse.‬

‪Votez NON pour que 728 années d’indépendance et liberté, enviées par tous les peuples du monde, ne soient pas extorquées par la commission européenne.‬

‪Votez NON pour que le plus beau et libre pays au monde ne se fasse pas corrompre par des technocrates étrangers non élus.

‪Votez NON pour rester un citoyen helvète, un citoyen libre.‬

‪Voter NON ce n’est pas voter pour un parti politique, c’est voter pour le Drapeau et la Patrie.‬

‪VOTEZ NON!‬

Un grand NON le 19 mai !

Un peuple libre est un peuple armé.

Facebook Comments

Laisser un commentaire