Coup de Gueule : La terre nous fait part de son coup de gueule face à notre irresponsabilité et notre incommensurable déni

Spread the love

C’est par la la voix d’un sage, d’un éclairé, d’un homme qui sait et qui nous transmet le message d’une planète, Gaïa, que notre monde est en train d’agoniser. Il  nous met au pied du mur !

Ceci est le message destiné aux générations futures espérant démontrer que tous les humains n’étaient pas à mettre dans la même fausse à purin . God Bless You !

“C’est toute la forêt Slovène, toute la forêt Française, toute la forêt de Sardaigne qui sont en train de s’éteindre. Merci messieurs les présidents, merci aux députés, merci à nos politiques, merci à nos sénateurs, merci à nos hauts fonctionnaires, merci au fonctionnaires chargés de la défense spécifique de l’environnement et de la santé, merci pour leur incompétence, merci pour votre incompétence, votre laxisme. Vous nous avez déjà envoyé au casse pipe en laissant faire pour les pesticides, pour les OGM dont on aurait très bien pu se passer et aujourd’hui, vous cautionnez le plus haut crime contre l’humanité jamais commis.

Vous êtes des gens lamentables, regardez-vous dans un miroir et prenez le temps de vous admirer, vous êtes des traitres ! Des traîtres à la nature, des traîtres à la vie, mais vous allez vous aussi en subir les graves conséquences parce que tout ceci ne va pas durer car si vous pensez être plus fort qu’un chêne, si vous pensez être plus fort que le roseau, si vous pensez être plus fort que le noyer, vous vous trompez !

Les arbres sont impactés mais nous allons disparaitre à une vitesse grand “V” et à cette allure là, ce n’est pas dans 50 ans que la planète sera morte mais c’est dans 5 ans !

A vous de vous réveiller ou alors de continuer à trahir votre propre chair, je ne sais pas comment  vous qualifier mais franchement, cela me déçoit fortement.”

G.S

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire