Coup de gueule : La révolution est en marche

Spread the love

Un coup de gueule que je salue particulièrement car sa prise de conscience, le message qu’il porte laisse entrevoir une lueur d’espoir pour celles et ceux qui cherchent des réponses.

Un des messages que je retiens tout particulièrement dans cette vidéo est que nous devons être solidaires les uns en vers les autres toutes religions et nationalités confondues et cela rejoint d’ailleurs un billet que je postais il y a quelques jours où je disais :

“Étant Chrétien de confession, je ne crois ni en Dieu ni en l’Enfer du moins comme l’église nous l’impose car ces croyances ancestrales n’ont pas de sens à mes yeux et sont dépourvues de logique. En revanche, si je devais donner une image de tout ce qui se passe, les églises et les temples d’autre fois sont devenus les banques d’aujourd’hui. Le veau d’or c’est l’argent, ce dieu qui n’a ni confession, ni religion, ni compassion dont le seul but est de grandir en pouvoir et en puissance.

L’image que ces gens me donnent d’eux-même : Des démon, qui nous utilisent, nous manipulent et nous tuent, des suppos de Satan car ils sont bel et bien là, déguisés en mécènes, en bienfaiteurs de l’humanité, en donateurs pour apaiser la souffrance sous toutes ses formes tout en l’exploitant. Ils nous mentent, nous hypnotisent et nous mènent en bateau par de beaux discours.

Nous, Chrétiens, Musulmans, Juifs, Bouddhistes ou toutes autres religions en sommes les victimes et les esclaves. Nous servons leur funeste projet.

Le nouvel ordre mondial doit se faire dans la paix des peuples et non dans leur déchirement et leur éclatement.

Vous qui êtes éveillé, quelle que soit votre religion, propagez un message de paix, d’union, d’amour et de symbiose avec la nature.

Nous sommes tous frères et notre but est de grandir, construire et au final, exulter en symbiose par l’amour qui est notre seule raison d’être.”

Je vous invite à regarder cette vidéo dont la lumière sera peut-être une lueur d’espoir dans la sombre réalité qui est la notre aujourd’hui et peut-être aussi un guide pour sortir de ce monde de fous.

Brindille par brindille, l’oiseau fait son nid,

Stéphane Guibert / Finalscape / VK / MondiAspora

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire