CORONAVIRUS : Question existentielle

Spread the love

Mise à jour : mercredi 22 avril 2020 – 14:25 –

CORONAVIRUS : Question existentielle

Comment un virus, le covid-19 qui fait moins de victimes qu’une grippe saisonnière peut-il confiner une planète toute entière ?

Comment est-ce qu’un virus qui tue moins qu’une simple grippe saisonnière peut-il créer une telle psychose, hystérie mondiale et surtout une “RAZ” (Remise À Zéro) de toutes les économies ?

Qui ou quoi pousse à cela et surtout à qui profite le crime ?

Est-ce que le fait de me poser la question fait de moi un complotiste ou alors quelqu’un qui se renseigne ailleurs que sur les médias de masse et surtout qui réfléchit ?

Combien sommes-nous à nous poser la question, je veux dire : la bonne question et combien sont-ils à faire la queuleuleu vers l’abattoir ?

Je crois que nous sommes à la croisée des chemins et que le système actuel qui est mourant est tout simplement en train de jouer son va-tout, son chant du signe et que sa chute imminente va emporter avec lui les moutons qui le suivent et qui croient aveuglément en lui.

Préparez-vous car l’après coronavirus sera infiniment plus meurtrier que ce que les médias vous font croire aujourd’hui concernant la dangerosité de ce dit virus  et qui vous pouvez me croire, est programmé depuis des années par une finance mondialiste en faillite.

Le Coronavirus justifiera la fin du capitalisme en englobant avec lui les moutons qui le suivent, dans un nouveau système bien plus totalitaire que ce que l’humanité n’a jamais connu.

L’avenue du Coronavirus est le point de départ du Nouvel Ordre Mondial.

Nous sommes dans la Matrice et la fille en rouge vous salue.

Vidéo :

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Matrix (Film visionnaire)

Facebook Comments

Laisser un commentaire