Coronavirus : Il faut faire taire le Professeur Montagnier

Spread the love

Mise à jour : lundi 20 avril 2020 – 19:35 –

Coronavirus : Il faut faire taire le Professeur Luc Montagnier

Selon le Professeur Montagnier, le coronavirus aurait été fabriqué en laboratoire et contiendrait dans sa conception des séquences du VIH ; il prétend également que la 5 G favoriserait la contraction du virus.

Pour le chirurgien-Urologue Laurent Alexandre, l’académie des sciences et l’institut Pasteur ont protesté officiellement sur twitter en prétendant que le virus ne pouvait pas avoir été conçu en laboratoire et qu’il était forcément naturel tout en nous invitant à aller voir ce que disent ces deux institutions sur le sujet puis il ajoute que les propos du Professeur Montagnier étaient indécents, complotistes, obscurantistes et qu’il fallait le faire taire.

Une certaine académie des sciences à une certaine époque ne faisait-elle pas taire à jamais les scientifiques qui prétendaient notamment que la terre était ronde ?
Je pense qu’on est aujourd’hui dans un schéma similaire sauf que concernant les sorcières,  il s’agirait plutôt du 1% de la population qui détient toutes les richesses de la planète en laissant mourir de faim et ce dans une indifférence totale les plus démunis.

À mon avis et cela n’engage que moi, les intérêts de la big pharma et des multinationales sont tels qu’ils ne peuvent pas laisser des scientifiques tels que le Professeur Luc Montagnier ou le Professeur Didier Raoult pour ne citer qu’eux leur mettre des bâtons dans les roues et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle tout est entrepris pour les discréditer en usant des pires stratagèmes pour y parvenir.

L’histoire encore une fois parlera et l’histoire va en s’accélérant.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Crédit Vidéo : C News

Facebook Comments

Laisser un commentaire