Corona virus : La crise économique n’aura aucune commune mesure avec la crise sanitaire

Spread the love

Corona virus : La crise économique n’aura aucune commune mesure avec la crise sanitaire

Ça ne sera pas des dizaines de milliers de morts mais des millions ! Merci à l’OMS et aux médias mainstream !

Catastrophisme pandémique, stopper une économie mondiale déjà à l’agonie, il n’en fallait pas plus pour faire une remise à zéro de notre système tout entier.

C’est un avis personnel et cela n’engage que moi :

Ce virus, Los cojones virus” pour parler bon Espagnol et casse couilles à souhaits nous aura manipulé jusqu’au bout et on nous annonce une seconde vague en plus !
La connerie humaine n’aura donc-t-elle pas de limites ?

Le covid-19 aura été et est le Bouc émissaire pour, dans un premier temps, stopper les insurrections qui font tache d’huile dans le monde mais aussi et surtout pour justifier la faillite du système capitaliste directement lié à la dette mondiale.

Quelques mois encore avec ce théâtre de guignols et plus personne n’aura à bouffer, vous verrez !

Une petite vidéo qui si vous voulez avoir un avant goût d’un 1984 programmé par une mafia bien planifié vous donnera une petite idée de ce qui vous attend.

Réjouissez-vous car le meilleurs reste à venir et perso, je me régale à l’idée de voir ça arriver tellement on m’aura traité de complotiste et d’affabulateur.

Personnellement, j’y suis préparé car enfant de la rue, j’ai su me nourrir avec des racines et ai creusé des terriers pour me protéger du froid durant l’hivers. La tempête qui nous arrive dessus, j’y suis préparé ; et vous ?

Je m’en fou de crever mais j’airai au moins la satisfaction d’avoir eu raison.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire