Chemtrails : Merkell visite un avion équipé d’une technologie complotiste !

Spread the love

Les chemtrails sont désormais reconnus officiellement par les Nations Unies et plus personne ne s’en cache.

Concernant la vidéo :

Il s’agirait d’un avion test équipé de réservoirs d’eau ou autres destinés à étudier le comportement de l’avion lors des essais, les réservoirs utilisés pour la géo – ingégnerie se trouvant en général en dessous de la soute à bagages ; c’est d’ailleurs la raison pour laquelle le personnel lambda n’est au courant de rien.

Officielement :
Un article réellement incroyable relayé par NSNBC confirme ni plus ni moins officiellement l’utilisation de manière planétaire des chemtrails de la bouche même du GIEC. Alors qu’ils exhortent les gouvernements à continuer à lutter contre le réchauffement climatique via la géo-ingénierie.

Chine :

L’homme voulant se prendre pour Dieu n’hésite pas afin de réparer ses propres erreurs d’ envoyer dans l’atmosphère des substances chimiques pour  pallier à un problème de sécheresse persistante comme cela avait été le cas en Chine en 2009.
Résultat des courses, une épaisse couche de neige recouvre les rues de Pékin ainsi que les provinces de Liaoning et Jilin dans le nord-est ainsi que sur le port de Tianjin. Cette manipulation climatique avait été sujette à de multiples controverses de la part de la communauté scientifique. Dans un premier temps couronnée de succès cette expérience fut le point de départ de multiples grandes inondations dont ces régions de Chine sont le théâtre depuis, impliquant d’importants dégâts matériels ainsi qu’un grand nombre de morts.

Suisse :

Sur le lac Léman par un bel après-midi de décembre, je me suis moi-même amusé à filmer notre beau ciel Romand et les images démontrent par elles-mêmes que les trainées laissées par certains avions aujourd’hui n’ont rien à voir avec ce que l’on voyait dans notre beau ciel bleu alors que j’étais enfant.

Certaines trainées persistent du matin jusqu’en fin de journée.

Souvent décriés comme “Complotistes” les lanceurs d’alertes sont aujourd’hui réhabilités aux yeux du plus grand nombre et seuls certains irréductibles persistent à refuser l’évidence.

Olivier boucher géo-ingénieur, un des ingénieur qui travaille sur l’épandage d’aérosols (chemtrails), directeur du c.n.r.s, un vrai impliqué dans ce phénomène météorologique de géo-ingénierie.

En fin de vidéo, d’impressionnantes images remontant à 70 ans, issues d’un projet devant servir à protéger les avions des bombardements ennemis en diffusant une épaisse fumée.

Les conséquences des épandages chimiques volontaires dans l’atmosphère (CHEMTRAILS) sous prétexte de Géo-Ingénérie, sont multiples.
Les retombées au sol dûes à ces épandages sont catastrophiques pour la Terre et provoquent notamment la MORT DES ARBRES comme le montre ce documentaire.
L’heure n’est plus à la consternation. Il faut AGIR et VITE !!!
Vous pouvez contribuer en adhérant aux associations Acseipica et Ciel Voilé, ou en menant vous aussi vos propres actions.
Toutes les espèces qui peuplent la Terre vont disparaitre à vitesse grand V si rien ne change.
Observez, constatez, partagez vos infos et passez à l’action.
Notre santé et nos vies en dépendent !

>>>Site web Analytica<<<

Mise à jour d’un téléphone portable images étonnantes.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire