Censuré sur Youtube, la dernière partie de l’entretien avec David Icke

Spread the love

Mise à jour le mardi 12 mai 2012 – 19:15 –

Censuré sur Youtube, la dernière partie de l’entretien avec David Icke

COVID19, 5G et VACCINS

Les théories du complot, ce n’est pas ce qui manque sur YouTube. Depuis des mois, la plateforme de Google lutte avec acharnement contre ces vidéos. Depuis le début de la pandémie, YouTube a renforcé sa politique concernant les théories conspirationnistes et menace de suppression toutes les chaînes qui diffusent de fausses informations sur le Covid-19.

YouTube ne rigole pas avec l’application de ses nouvelles règles et le théoricien du complot David Icke l’a appris à ses dépens. Il y a quelques jours, le site Business Insider a rapporté que le service de vidéos de Google a supprimé la chaîne de David Icke.

YouTube accuse le théoricien du complot d’avoir violé ses politiques en publiant de fausses informations concernant le Covid-19.

YouTube met à exécution ses menaces

Au micro de la BBC, un porte-parole de YouTube a évoqué la suppression de la chaîne de David Icke, tout en rappelant les nouvelles politiques de la plateforme.

« YouTube a des politiques claires interdisant tout contenu qui conteste l’existence et la transmission de Covid-19 comme décrit par l’OMS et le NHS. »

Avant d’être supprimée, la chaîne de David Icke comptait environ 900 000 abonnés. Toutes ces personnes devront désormais se passer de lui. « En raison de la violation continue de ces politiques, nous avons mis fin à la chaîne YouTube de David Icke. » a déclaré le porte-parole de YouTube.

Vidéo :

COVID19, 5G et VACCINS

EST SI LA VÉRITÉ C’ÉTAIT ÇA ! ACCROCHÉ VOUS C’EST DU LOURD !  3ème et dernière partie. (Version française)

Voir les 3 parties ici >>>

Facebook Comments

Laisser un commentaire