Censure, quand tu nous tiens !

Spread the love

Censure Facebook, Thom Aldrin and Co et Vkontakte : comment échapper – momentanément – à la machine tyrannique de Macron …?!

Actuellement,  une veritable guerre à été déclenchée par Macron via les médias sociaux d’internet déjà utilisés par les services d’espionnage americains pour surveiller nos moindres faits et gestes.

Le nouveau pouvoir politique français étant encore plus inféodé aux intérêts et consignes de Washington que ses prédécesseurs (ce qui n’est pas peu dire…), a certainement mesuré le danger (pour lui et ses maîtres) que représente un autre son de cloche de plus en plus crédible face à des médias mainstream copieusement discrédités pour leur accointance et leur servilité manifeste avec les pouvoirs en place.

Il à donc décidé de livrer – en premier lieu – une guerre de censure sans merci pour réduire au silence les médias alternatifs, les ré-informateurs et les lanceurs d’alerte. D’abord en faisant brutalement supprimer leur compte Facebook en attendant d’autres mesures encore plus radicales…

Votre serviteur en a déjà fait les frais avec la suppression de son propre compte Facebook qui existait depuis 2010…. ( le provisoire étant « Thom Aldrin deux »…

puis Thom Aldrin Trois, Quatre…Jusqu’à ce qu’il décide d’agir directement sur nos connexions internet pour nous faire taire…

La liberté d’expression a manifestement de « beaux » jours devant elle avec le pion de luxe du système bancaire oligarchique occidental…Les autres libertés fondamentales n’ont pourtant pas de raison d’être épargnées vu comme les choses se goupillent à présent…

En effet, ceci n’étant que le commencement si on en croit les propos du putatif chef de l’état français lors de son tout premier G7 …

En écoutant le début de son discours ou il parle de terroristes dont il faut neutraliser l’espace de propagande sur internet, on se rend compte assez vite qu’il ne parle pas des vrais terroristes. Pour une raison très simple: les vrais terroristes ont été armés, aidés et soutenus par le pouvoir de Francois Hollande auquel il a longtemps participé…

En conséquence, les « terroristes » en question sont donc forcement les ré-informateurs, les medias alternatifs et les lanceurs d’alerte…j’en veux pour preuve qu’il n’a jamais dénoncé les propos absolument scandaleux de son ancien collègue Laurent Fabius qui avait déclaré que « le Front al Nosra faisait du bon boulot ». Des faits suffisamment graves pour justifier des poursuites judiciaires et une condamnation pour apologie du terrorisme…Au lieu de finir à la meilleur place du conseil constitutionnel… !!

D’ailleurs, bientôt, le qualificatif – fourre tout – de « Terroriste(s) », va se voir complété du terme d’ « intellectuel »…

Outre le fait de jeter l’opprobre contre ceux qui contestent la propagande du système et le font savoir, cela permettra surtout de les criminaliser pour justifier de les museler complètement, donc de les juger pour les condamner afin de justifier de les faire enfin disparaître dans un camp de rééducation que l’état a déjà créé pour les individus islamistes radicaux. Centre fermé pour cause d’échec du processus de dé-radicalisation…qui peut « opportunément » se rouvrir avec des méthodes bien plus violentes pour les dissidents que nous sommes. Toute ressemblance avec le camp nazi de Dachau étant totalement fortuite…pour l’instant

D’une autre façon, les signes avant-coureurs d’une volonté dictatoriale se sont manifestés lors de la conference de presse suite a la premiere visite officielle de Vladimir Poutine à Versailles. Macron a donné toute la mesure de son mépris vis-à-vis de la liberté d’informer ainsi que contre les médias qui oseraient ne pas relayer la doxa estampillée par ses soins et ceux de ses maîtres…

Ce fut d’abord le cas avec les accusations péremptoires de son équipe de campagne, ensuite par son cabinet et enfin par lui meme durant cette conference de presse.

Des accusations de mensonges et de propagande proférées sans apporter la moindre preuves malgré la demande insistante des medias publics russes incriminés – que sont RT et Sputnik – de les leur fournir !!

Les accusations étant dénuées de preuves, répétées publiquement par l’entourage officiel du putatif président français, les médias russes ont donc décidé de déposer plainte pour diffamation et calomnie à leur encontre.

Il n’empêche que l’occupant de l’Elysée a suivi son équipe de campagne dans ses accusations en lançant une violente attaque des medias publics russes en présence de leur propre patron, le chef du Kremlin…En affirmant que les journalistes de ces médias russes n’étaient pas des journalistes et qu’ils faisaient de la propagande mensongère…justifiant les mesures empêchant de faire leur travail d’information en leur interdisant l’entrée dans les salles de presse du mouvement « en marche! »

On peut penser que les entraves à la liberté d’informer dont les médias publics russes sont l’objet en France, ne s’arrêteront pas la. Car l’Union Européenne et l’OTAN considérent déjà ces médias ainsi que tous les dissidents qualifiés arbitrairement de « pro-russes » comme des cibles légitimes de la censure… et sans doute plus encore ensuite !!

Devant ce constat, deux choix s’offrent a nous:

  • Laisser tomber le combat et attendre que ces psychopathes qui tirent les ficelles derriere Macron, déclenchent une guerre thermonucléaire qu’ils seront incapable de contrôler et qui mettra fin a notre civilisation. Et dans ce cas, organiser les derniers mois pour profiter de la vie…enfin si ca reste encore possible
  • Relever le défi en pensant que leur victoire est très hypothétique surtout quand les mesures les plus impopulaires prévues au programme, précipiteront de très nombreuses personnes dans les rues pour faire entendre leur colère. Que des indices forts démontrent que les tenants d’un monde multipolaires remportent de plus en plus de victoires face à ces gangsters. Il nous faut alors utiliser les outils existants pour nous réorganiser et devenir plus fort et efficaces contre ce système démoniaque…

Dans ce domaine, pour l’instant, il n’existe pas énormément d’alternatives pour se regrouper en masse sans être systématiquement la cible des services de renseignements occidentaux et en particulier américains…

Le réseau social russe VKontakte, permet de s’affranchir de cette surveillance intrusive.

De plus, contrairement à Facebook ou il faut impérativement être inscrit pour pouvoir consulter les profils, tous le monde peut consulter n’importe quel profil sur  VKontakte sans y être inscrit…ce qui permet une diffusion beaucoup plus large des publications déposées sur VK. C’est idéal pour les médias alternatifs et autres ré-informateurs !

De même, l’equivalent russe de YouTube et Dailymotion étant RuTube. C’est une autre façon d’éviter encore une fois les « fourches Caudines » de la surveillance nauséabonde occidentale

Pour information, Vkontakte ne demande qu’un numéro de téléphone portable pour permettre a celui qui s’inscrit de pouvoir récupérer son compte en cas de piratage…

Info très importante : le numéro de téléphone demandé lors de l’inscription, est a inscrire derriere « +33 » . il faut savoir que si vous appelez de France vers un numéro de portable en France, le numéro commence par 06 ou 07. Si par contre vous téléphonez depuis l’étranger vers un numéro de téléphone en France, il faut écrire l’indicatif de la France qui est « +33 » et le zero qui se trouve devant votre numéro de portable disparaît alors si « +33 » est tapé !!

Ainsi, si votre numéro est 06 99 99 99 99, sur VKontakte, vous devez l’écrire 6 99 99 99 99 derriere le +33 !!! …soit sans espace, vous devez l’écrire +33699999999 

Voici d’autres infos sur VKontakte au moment de l’inscription. Ensuite vous pourrez me demander une fois connecté pour avoir d’autres infos sur la façon d’utiliser le réseau social russe:

Voici comment mettre VKontakte en français :

Nota : dans le menu a gauche, juste en dessous de « mon profil », il y a « nouvelles », c’est l’équivalent du fil d’actualité Facebook !

A bientôt parmi la petite communauté grandissante de dissidents français !!

Thom Aldrin

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire