Brexit : L’apocalypse Britannique n’aura pas lieu bien au contraire !

Spread the love

Brexit : L’apocalypse Britannique n’aura pas lieu bien au contraire !

Contrairement à ce que nous annonçaient les médias européïstes, l’après Brexit n’aura pas la peau  de la grande-Bretagne et c’est même tout l’inverse qui va se produire.

L’après coronavirus sera plus destructeur et meurtrier que toutes les pandémies réunies. Préparez-vous les amis de Panurge car le meilleur reste à venir et là, je me marre ! (ndlr.)

Dans le cadre de la fausse crise sanitaire, bouc émissaire de la vraie crise financière, la banque centrale d’Angleterre va directement financer les prochaines dépenses du gouvernement britannique, sans passer par les banques privées.

En d’autres termes, pour relancer l’économie britannique elle va faire marcher la planche à billet. Pendant ce temps la banque centrale européenne va injecter 1000 milliards d’euros dans le système financier, avec pour conséquence directe une aggravation des conditions sociales de ses habitants.

Comme en Grèce, tous les peuples de l’UE vont mordre la poussière, et la reine va leur mettre bien profond. L’entretien intégral, sur RT France, de l’économiste Philippe Murer le 12 avril 2020.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Crédit vidéo : RT France

Interview complète >>>

Facebook Comments

Laisser un commentaire