Avis de disparition

Spread the love

Isère : une fillette de 9 ans disparaît lors d’un mariage.

Dans la nuit de samedi à dimanche, une fillette de 9 ans a disparu lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin, près de Voiron (Isère). Un appel à témoins a été lancé.

Les recherches ont repris ce lundi 28 août au matin. Les secours tentent de retrouver la petite Maelys, 9 ans, portée disparue dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27. Elle a été vue vers 3h du matin alors qu’elle assistait à un mariage à la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin, près de Voiron (Isère), rapporte Le Dauphiné Libéré.

Appel à témoins

Un important dispositif a été mis en place dimanche et un hélicoptère a survolé la zone, en vain. Le procureur de la République de Bourgoin-Jallieu a décidé de lancer un appel à témoins.

Maelys mesure 1m30, pèse 28 kg, a la peau mate, les yeux marrons, et les cheveux châtains, précisent nos confrères. Elle était vêtue au moment de sa disparition d’une robe sans manche blanche et de nu-pieds blancs. Si vous disposez d’informations, ou si vous avez aperçu cette fillette, contactez la gendarmerie de Pont-de-Beauvoisin au 04 76 37 00 17.

Facebook Comments

Laisser un commentaire