Anonymous : Maltraitance d’enfants, la honte ! (Message)

Spread the love

Peuple du monde libre, nous sommes Anonymous.

Des enfants sont maltraités alors que l’institution est supposée les protéger. Leurs placements abusifs en France sont un problème institutionnel très grave. Chaque année on retire 136’000 enfants à leurs parents et 68’000 placements ne sont pas motivés aboutissant à des situations de souffrances extrêmes pour nombre de familles et d’enfants.

Enfants en souffrance, la Honte.

La honte, ce sont les dizaines de milliers d’enfants placés abusivement sans motif légitime.

La Honte, ce sont les familles détruites par des condamnations abusives des magistrats, juges et procureurs violant la loi et la procédure.

La Honte, ce sont ces innombrables associations de services sociaux exerçant sans habilitation, sans autorisation, sans inscription en finesse et qui détournent ainsi l’argent public par dizaines de milliers d’euros.

La Honte, ce sont des dizaines de milliers d’intervenants, médecins, experts, psychologues et travailleurs sociaux exerçant aussi illégalement pour le compte des tribunaux.

La Honte, c’est que sur les 150’000 enfants qui vivent dans des foyers ou dans des familles d’accueil, beaucoup finiront à la rue.

“Nous sommes Anonymous. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous”

Facebook Comments

Laisser un commentaire