“A” comme Amitié le plus beau sentiment qui puisse être en ce monde

Spread the love

“A” comme Amitié le plus beau sentiment qui puisse être en ce monde

Désintéressé et qui se fout du qu’en dira-t-on, un Ami est le plus grand trésor que l’on puisse trouver sur cette terre et si tu as la chance de le découvrir, protèges-le comme la prunelle de tes yeux car si tu le perds tu risques de te perdre aussi.

C’est quand j’étais dans la rue que j’ai su découvrir mes amis et ils se comptaient au nombre de “1”. C’est quand tu n’as plus rien que tu te rends compte de la valeur des choses.

Un Ami, c’est un confident, une âme sœur qui te tend la main et te protège sous son aile selon ses propres moyens et rien n’est plus beau et précieux quand toi tas plus rien.

Si tu as la chance de le rencontrer lors de ton passage ici bas, ne l’ignores pas et surtout, ouvres-lui ton cœur comme il t’ouvre le sien.

L’amitié, c’est le passeport vers la félicitée et l’ascension de ton âme.

Ces quelques lignes aussi maladroites soient-elles te sont destinées Alex. Le seul Ami que ne j’aies jamais connu ici bas.

Merci.

P.s. J’aurai longtemps hésité avant de publier ce message parce que j’ai vraiment l’impression de me livrer à nu à la face du monde mais il faut ouvrir son cœur et le donner pendant qu’il est temps ; nous sommes d’ailleurs fait pour ça.

Ce message est sincère et je t’avouerai que j’ai versé quelques larmes en l’écrivant.

Ton Ami, Stéphane

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire