Médias libres : Mort de « Tepa »

Spread the love

Ce jeudi 14 novembre au soir, s’est éteint Patrick d’Hondt, connu sous le pseudonyme de « Tepa ».

Métis originaire des Antilles et né à Saint-Denis (93), il s’était adonné au rap dans les années 90 et jusqu’en 2009 environ (disque produit par le label de Kool Shen).
Après quoi il commença à s’intéresser à la politique (UPR) et surtout, en 2014, il lança MetaTV, une web-télévision « dissidente », dont il était l’unique animateur.

Presque chaque soir pendant plusieurs années il anima une émission en direct avec un invité, et les internautes pouvaient intervenir par un chat.

Bienveillant et très ouvert d’esprit, il reçut de nombreuses personnes, des plus intéressantes et injustement méconnues, aux plus farfelues (pour être poli). Les millions de vues s’accumulèrent sur la chaîne youtube.
Adepte de la liberté d’expression, curieux et courageux (plus que la plupart des médias « de droite »), il s’attira logiquement les foudres de l’ignoble LICRA (pour avoir reçu le professeur Faurisson – on peut encore trouver l’entretien sur youtube).
Il évolua vers le patriotisme français.
En 2017, après une querelle avec une partie de l’équipe de MetaTV, il lança son site Patriote.info et poursuivit ses entretiens tout en s’engageant personnellement davantage.
En avril 2019, il annonça devoir se mettre en retrait pour lutter contre un cancer, qui finit par l’emporter, à l’âge de 48 ans.
Grâce à lui, de nombreuses personnes se sont intéressées aux questions politiques, ont découvert des auteurs intéressants et ont développé un intérêt pour les mensonges d’État et les complots d’envergure.
Qu’il repose en paix.

Le dernier message écrit de Tepa :

“Bonjour à tous, anonymes ou tous ceux que je connais et que je croise régulièrement dans mes déplacements, ainsi que les anciens qui me connaissent depuis des années car mon parcours n’a pas commencé avec meta TV comme beaucoup le croient encore.

Que de chemin parcouru et de travail accompli sans fanfaronnade, avec toujours le plaisir de pourvoir vous informer sur tous ces sujets qui deviennent publics aujourd’hui et j’avoue en tirer une certaine fierté .

Si je m’adresse à vous par écrit c’est que je n’ai pas la force de faire une vidéo qui est mon mode naturel de communication.

J’ai toujours pris le parti de vous dire la vérité et même si parfois j’ai pu me tromper, je veux vous assurer de mon entière sincérité.

C’est dans la continuité de cette démarche que je souhaite vous informer aujourd’hui de ma situation personnelle et parce que j’estime que je le dois bien à ceux qui me soutiennent.

La découverte d’une lésion tumorale (cancer) me force à suspendre toutes mes activités jusqu’à nouvel ordre, en effet, le traitement d’une telle pathologie ne s’effectue pas à court terme.

Vous me voyez très attristé de cete situation de ne plus pouvoir travailler et communiquer à ma guise.

Evidemment, je conserve un moral d’acier pour surmonter cette épreuve et je compte plus que jamais sur votre soutien pour m’épauler.

Paradoxe de la situation alors même que notre pays traverse ce moment historique je serai au front ailleurs, mais mon coeur et mes pensées vous accompagneront dans ce combat national.

J’en profite également pour faire un appel aux donateurs non pas pour la réalisation de vidéos ou de matériels, mais pour l’acquisition de traitements alternatifs, comme ceux du Dr Beljanski, qui présentent un excellent taux de réussite à la guérison de la maladie.

Je continuerai à répondre aux messages dans la mesure de mes disponibiités.

Continuons le combat, car il est juste.

« Peut-être que cette fois on gagnera, quand tu sais qui tu es, tu sais où tu vas.
Peut-être que cette fois on ira loin quand tu gardes la foi, la force te rejoint ».

Si vous lisez lisez ce message c’est que vous êtes la résistance.”

A bientôt… Je vous aime.
Tepa.

Facebook Comments

Laisser un commentaire