La crise des migrants en Europe sera l’étincelle qui mettra le feu aux crises convergentes

Spread the love

La manipulation médiatique fonctionne fake après fake et l’émotionnel comme toujours l’emporte sur le rationnel.

Les gens ont la mémoire courte et ce qui se passe en ce moment concernant les migrants, ces images de bébés noyés et ces navires de sauvetage livrés à eux-même sont bien souvent des simulations afin de donner au troupeau de moutons que nous sommes, de l’herbe au pâturage.

les migrants sont tout comme nous des moutons auxquels l’on fait miroiter l’Eldorado européen, ils sont instrumentalisés pour la grande majorité d’entre eux et payés pour les autres afin de motiver les troupes et à terme, lancer tout ce monde dans une guerre fratricide qui n’a pas de nom, tout ça au profit d’un mal qui gangrène la planète entière depuis des décennies, le fric et le pouvoir.

Souvenez-vous de ce petit turc qui fut retrouvé mort sur une plage :

Après coup, les médias ont reconnu que cette image qui a fait le tour du monde avait été mise en scène afin de motiver l’opinion publique et de lui ouvrir le cœur à la cause migratoire. Ce fut un énorme succès notamment en Allemagne et en France.

Les controverses d’aujourd’hui ne sont que de l’eau apportée au moulin de ces élites nauséabondes qui n’ont que faire de notre bonheur et de notre bien être car pour ces pourvoyeurs de la mort, nous ne sommes que chair à canon, esclaves insignifiants, résidus de moins que rien, elles nous méprisent et ne s’en cachent plus.

Il faut cesser de se tirer dessus à vue quelle que soit notre origine ou notre religion, nous sommes tous sur le même navire et avons tous un ennemi commun à combattre : Le capitalisme.

La crise migratoire européenne mènera si rien est entrepris, à la crise de toutes les crises, celle de la fin d’une civilisation.

Il faut sortir de ce système politique mortifère une bonne fois pour toutes.

Il n’est jamais trop tard pour se réveiller !

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK /

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire