CULTURE & CINEMA : Eurydice « From me to me »
Dans la lignée des Five letters, le groupe Eurydice cartonna le temps d’un single.
Produit sous le label : « Atropa records », le groupe Eurydice étincela le temps de quelques notes dans la galaxie de la musique. C’était en 1981.
On les retrouve ici dans ce titre : « From me to me ». Un instrumental dont l’énergie est à couper le souffle et que je vous propose dans sa version longue.
Crédit :
- Label : Atropa Records.
- Distributed By – Musidisc-Europe
- Produced For – Production Denis Desrouvres
- Pressed By – PRS, Louviers
- Printed By – Polygram Industries Messageries
- Arranged By – R. Romanelli, S. Wahtson
- Written-By – D. Desrouvres , J. Top, R. Romanelli*
Des mêmes auteurs et producteurs, le groupe « Five letters » avec dans un premier temps ce slow d’enfer qui fit danser la planète entière : « Ma keen dawn »
Et pour terminer : « Good day America »
Un titre qui déménage, la face « B » de « Ma keen dawn » mais dans sa version : (Extended) version que vous ne trouverez certainement pas en magasin et très rare sur le net.
Des pionniers, des visionnaires… Les années 80, que de créations. Je profite de ce billet pour saluer Roland Romanelli qui faisait également partie du groupe : « SpAce » dont le leader est encore aujourd’hui le compositeur qui est d’ailleurs mon Ami : Didier Marouani et que je salue au passage.
Mise en ligne : Stéphane Guibert / Finalscape