Cette vidéo est une bombe ! L’enseignement de l’arabe à l’école française

Spread the love

L’OCI est une organisation intergouvernementale créée le 25 septembre 1969 .Son siège se situe Djeddah en Arabie Saoudite et elle possède une délégation permanente aux Nations unies.

Pourquoi Najat Vallaud-Belkacem, ministre française, d’après Alain Wagner, officie auprès de l’ISESCO (L’Organisation Islamique pour l’Éducation, les Sciences et la Culture) et l’OCI (L’Organisation de la coopération islamique) ?

(Extrait d’une émission de radio courtoisie avec Alain Wagner, porte-parole de l’Union de défense des citoyens, datant du 16-09-2016)

ATTENTION !!!

Cet article n’a pas vocation de discriminer quoi que ce soit ou qui que ce soit. Il s’agit de l’application de mesures mises en place entre certains pays Arabes et l’occident dans les années 70 et si l’on en croit les intervenants de cette émission, on comprendra alors mieux ce qui se passe aujourd’hui en Europe et dans le monde.

Je vous invite à écouter ce document dans son intégralité avant de commenter.

Guibert Stéphane

 

Loading

Laisser un commentaire