A mon avis, ce qui est en train de se passer en Suisse en ce moment avec ces fraudes électorales et le chantage de l’UE à l’encontre de la Suisse sur, notamment, l’équivalence boursière correspond à ce qui c’est passé en France avec le référendum de 2005 et la ratification du traité de Lisbonne en 2007.
On est en train de nous la mettre à la sauce Helvétique !
Et que l’on ne vienne pas me parler de populisme ou de racisme vis-à-vis de ce billet car cela n’a rien à voir. Il s’agit de la part des européistes, de mettre la main sur le dernier bastion de la résistance anti-européenne, cette Europe que l’on nous impose de gré ou de force et ils sont en train d’y parvenir à coups de forfaitures, de corruption et de manipulations électorales !
Oui à une Europe sociale, Non à une Europe dont les multinationales et les marchés financiers dictent leurs lois liberticides aux peuples du monde entier qu’ils esclavagisent !
Stéphane Guibert / Finalscape
Commentaire illustrant l’image de ce post sur Facebook :
La liberté de la Suisse.
Votez NON pour que la Suisse reste un pays sûr et sans terrorisme.
Votez NON à l’imposition d’une loi dangereuse, coûteuse et discriminatoire.
Votez NON à la soumission à un gouvernement étranger.
Votez NON pour éviter que l’échec européen soit appliqué en Suisse.
Votez NON pour que 728 années d’indépendance et liberté, enviées par tous les peuples du monde, ne soient pas extorquées par la commission européenne.
Votez NON pour que le plus beau et libre pays au monde ne se fasse pas corrompre par des technocrates étrangers non élus.
Votez NON pour rester un citoyen helvète, un citoyen libre.
Voter NON ce n’est pas voter pour un parti politique, c’est voter pour le Drapeau et la Patrie.
VOTEZ NON!
Un grand NON le 19 mai !
Un peuple libre est un peuple armé.