Viens voir ! Par ici, y’a de la « marrade » ???

Spread the love

Je partage… Et pas qu’un peu !…

 

Chanson d’Edith Piaf sauce gilet jaune

https://www.brighteon.com/5974154045001

 

GILETS JAUNES: feu de paille ou révolution?

https://www.brighteon.com/5971885394001

 

Facebook Comments

3 réflexions sur “Viens voir ! Par ici, y’a de la « marrade » ???

  1. Thierry Theller dit :

    APRES MACRON, C’EST « MARINE » QU’IL NOUS FAUT ???

    Après tout, pourquoi pas ? Le “joli” Macron et l’ineffable “ Marine ”, ne sont-ils pas, pour ainsi dire, deux âmes sœurs politiques, aussi semblables que deux lingots d’or ?

    À ceci près, que le premier travaille d’arrache-pied pour « Les Prêteurs d’Argent » apatrides, tandis que la seconde – tireuse de cartes patentée -, s’emploie, avec maestria, à tirer opportunément le meilleur des atouts de son environnement politique.
    De préférence, celui orné d’un As de trèfle qui, comme chacun sait, est un symbole pécuniaire. C’est-à-dire, celui de l’oseille ou des pépètes.

    Or, il se trouve que Mme Le Pen en raffole. D’ailleurs, le choix de l’acronyme “RN” (Ratissage National), de son nouveau parti politique, est sans doute une projection de son goût affirmé pour l’argent, qui résume ainsi tout son programme politique.

    Reste que, chose troublante, son étrange soutient médiatique apporté aux « Gilets jaunes » : pourtant emblèmes représentatifs de leur détresse économique – imposée par l’hydre à mille têtes des cercles rothschildiens -, demeure un mystère.
    Du coup, il est donc parfaitement logique de se demander à ce stade, si c’est du lard ou du cochon ?

    En tout cas, en matière de savoir-faire et de flou artistique, faut bien admettre que la “patriote” de l’enfumage national a de l’entregent.

    En effet, savoir slalomer entre les coffres-forts sionisto-maçonniques et les abîmes de détresse d’un monde de vivants : en voie d’extermination économique, requiert du doigté et relève, il faut bien le dire, de la plus pure performance.

    En tout cas, c’est dans la nature de la fourberie politique. D’autant que la présidente du “RN”, ne pouvait ignorer que, une fois avoir choisi d’entrer dans le moule mondialiste, le recours au double langage lui serait une nécessité de survie politique.

    C’est, d’ailleurs, ce qui explique sans doute son ralliement précipité à la cause des « Gilets jaunes », quelque temps seulement après les avoir tout d’abord copieusement dénigré.

    Dans la vidéo, ci-dessous, à 3mn 33, il est loisible à tout un chacun de venir admirer dans ses œuvres, avant qu’elles ne deviennent cauchemar, la hauteur du patriotisme de cette Jeanne d’Arc des temps modernes.

    Nul doute que ses groupies, ses disciples et autres partisans apprécierons !

    La France en marche EP26 – La TERREUR ! –
    https://www.youtube.com/watch?v=mx_M5hmOxuc

  2. Thierry Theller dit :

    JEU TRUQUÉ

    Le jeu est truqué contre vous ! Alors pourquoi continuer à participer à ce jeu délétère ?
    https://www.youtube.com/watch?v=UgEAdTMXVtU

  3. Admin dit :

    Génial 🙂

    N’oubliez pas VK Thierry.

Laisser un commentaire