Vaccins : Des images troublantes en provenance d’Australie

Spread the love

Il a été vacciné mais même complétement détruit,  il reste notre enfant

Les vaccins mis sur la sellette aujourd’hui ne cessent d’augmenter la polémique sur leur efficacité et certains vont même jusqu’à prétendre qu’ils intenteraient à nos vies.

Voici le témoignage d’une famille Australienne que je n’ai pas encore eu le temps de traduire en français mais les images sont toutefois éloquentes.

Les vaccins ne sont pas fait pour protéger la population, ils sont créés, de même que la plupart des maladies pour vous faire peur afin que vous souscriviez à leur programme de globalisation mondiale.

Le petit garçon que vous allez voire dans cette vidéo a été vacciné trente et une fois contre des maladies fantômes.

Chase a été vacciné conformément au calendrier de vaccination protocolaire Australien, avec une augmentation de l’activité convulsive et l’hospitalisation après chaque doses de vaccins administrées.
Jusque-là, il avait reçu 27 des 31 vaccins programmés.

Science Fiction me direz-vous ?

Pas si sure si l’on fait le tour des innombrables Falses Flag perpétrés ces dernières années, celles et ceux qui me suivent me comprendront.

Vacciner et injecter du poison à vos enfants pour les autres, libre à vous. Mais ne venez pas vous plaindre après, on vous aura prévenu !

Depuis qu’il a reçu ses vaccins, chase a été diagnostiqué avec un trouble convulsif incontrôlable et une paralysie cérébrale. Selon les rapports des journaux, jusqu’à il y a peu, il souffrait d’environ 100 convulsions par jour, ce qui lui avait causé des dommages cérébraux significatifs.

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire