Tesla : Inventeur de génie mis au ban de la société par les lobbies de l’énergie.

Spread the love

Nikola Tesla, l’un des inventeurs les plus extraordinaires de tous les temps est né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856 à Smiljan (Croatie) dépendant alors de l’Empire austro-hongrois. Il mourut pauvre, quasiment oublié, le 7 janvier 1943.

Entre temps, il fut l’un des chercheurs les plus attachants, les plus inspirés, l’un des esprits les plus féconds de toute l’humanité, et sans doute le plus “fou” au sens noble du terme.

Auteur de près de 1000 brevets traitant de l’énergie électrique, de sa production et de sa conservation, récipiendaire de quatorze doctorats des universités du monde entier et maîtrisant 12 langues, cet homme qui éclaira le monde, s’éteignit après avoir connu tour à tour la gloire, la fortune, la jalousie, l’incompréhension, les moqueries et le discrédit.

Sa vie de géant de la science, fut celle d’un météore, d’une étoile filante, d’un astre éblouissant disparaissant dans un trou noir. Après avoir illuminé la terre, éclairé les hommes, cet inventeur et prophète, mourut à la lueur sinistre d’une guerre sans merci, avec le sentiment pathétique de voir son œuvre pillée, profanée et pour l’essentiel : incomprise.

Comprenons bien une chose, Tesla est loin d’être le seul inventeur de génie à avoir fini dans l’oubli. Tous les grands inventeurs œuvrant pour l’intérêt des peuples ont subi un sort plus ou moins similaire.

Tous les conflits, toutes les famines sont directement liés aux intérêts de lobbyistes, de spéculateurs et de familles riches, peut voir pas scrupuleux du tout.

En revanche, la fabuleuse invention qu’est l’Internet nous permet aujourd’hui d’ouvrir tout grand les yeux, de nous éveiller et de nous émanciper afin de sortir de cette arnaque qu’est devenue notre société.

Qu’attendons-nous ?

Pour terminer et pour complément d’info, je vous renvois sur l’article publié sur ces pages concernant la prohibition du chanvre :

>>>Énergie verte : Quand les multinationales nous privent de mannes pour l’humanité et l’environnement<<<

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Les plus grandes découvertes de Nicolas Tesla

Nicolas Tesla: L’électricité pour tous

Un exemple concret d’énergie transmise sans fil. (La vidéo vient des pays de l’Est.

Un autre essai.

Un très bon document sur Nicolas Tesla où on fait le lien entre ses inventions et le projet H.A.A.R.P. Ce document qui est en espagnol est sous-titré en français.

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire