Suisse : Le CFJM lance une nouvelle filière de formation à la Communication

Spread the love

Source de l’image >>>

Suisse : Le CFJM lance une nouvelle filière de formation à la Communication

La journaliste Myret Zaki, nommée responsable de la filière, mettra en place la pédagogie au cours des prochains mois.

Elle sera soutenue par un Comité de pilotage présidé par Philippe Favre, rédacteur en chef de 20 Minutes et composé de Nicole Lamon, rédactrice en chef adjointe au Matin Dimanche, Zeynep Ersan Berdoz, responsable Communication et Innovation du groupe Aevis, Grégoire Nappey, responsable communication chez Prométerre et Marc-Henri Jobin, directeur du CFJM.

Message de Myret Zaki :

« Cher(e)s amis, ce mois de mai je suis nommée responsable de la nouvelle filière Communication du CFJM, l’école romande de formation au journalisme et aux médias.

Nous formerons les entreprises, institutions, communicants à être des influenceurs et leaders d’opinion, qui diffusent des informations d’intérêt sociétal, qui vont au-delà des seules stratégies commerciales et marketing. La communication institutionnelle, aujourd’hui, se doit d’être responsable, d’élargir son spectre à l’intérêt public. Ainsi, elle obtiendra un audience et une adhésion larges, créatrices de communauté.

Voici la vidéo de présentation. Hâte d’avoir vos avis.

Merci à Marc-Henri Jobin, Zeynep Ersan BerdozNicole Lamon, Philippe Favre et Grégoire Nappey qui chapeautent ce projet et au soutien de Frédéric Nejad Toulami et de l’ensemble du Conseil de fondation. Ainsi qu’à Schacher Delphine et Patrick Erdemans. »

Myret Zaki

Voici le communiqué détaillé >>>

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire