Remettre les pendules à l’heure, quand le phantasme dépasse la réalité

Spread the love

Peut-être êtes-vous tombés sur cette photo où l’on voit le président Manuel Macron en compagnie de l’artiste Marina Abramovic sous-entendant que nous sommes en présence d’une secte faisant dans le pédo-satanisme et qui serait liée à l’affaire du Pizza Gate ?

Le phantasme dépasse la réalité voir même l’entendement et voici pourquoi :

Sur la photo qui semble être un montage (mais cela n’engage que moi), il ne s’agit pas de Marina Abramovic. C’est le  genre de posts qui deviennent malheureusement très vite viraux et qui font un tort considérable à toutes celles et ceux qui lutent sérieusement et consciencieusement contre la Pédocriminalité sous toutes ses formes.

Et pour rappel :

Si vous avez vu cette vidéo ou l’on voit des gens de la haute se gaver d’un dessert en forme de cadavre humain et qui tente de faire croire que des personnalités telles que :  Hillary Clinton, Lady Gaga, Paris Hilton, Katy Perry , Jay Z etc… s’arrachent ce genre de pratique, cela est totalement faux !

Il s’agit du spectacle “Moca Gala” réalisé par l’artiste Marina Abramovic  en 2011.

Bien qu’il faille à mon avis être un peu déjanté pour apprécier ce genre de divertissement, ce document n’a rien à voir avec une quelconque séance satanique.

(Vair la vidéo en fin d’article)

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK /

On parle ici de “Spirit cooking” ou cuisine spirituelle.

La cuisine spirituelle se réfère à «un sacrement dans la religion de Thelema qui a été fondée par Aleister Crowley» et implique une performance occulte au cours de laquelle le sang menstruel, le lait maternel, l’urine et le sperme sont utilisés pour créer une «peinture».

Selon Marina Abramovic, si le rituel est exécuté dans une galerie d’art, c’est simplement de l’art, mais si le rituel est exécuté en privé, alors il représente une cérémonie spirituelle intime.

La vidéo ci-dessus dépeint la nature bizarre de la cérémonie. Abramovic mélange le sang épais et figé comme la «recette» de la «peinture», qui est composée des mots «Avec un couteau tranchant profondément dans le majeur de votre main gauche, mangez la douleur».

La cérémonie est « destinée à symboliser l’union entre le microcosme, l’Homme et le macrocosme, le Divin, qui est une représentation de l’une des maximes premières dans l’Hermétisme » Comme ci-dessus, ainsi au-dessous « .

« Abramovic est connue pour son art souvent sanglant qui fait face à la douleur et au rituel. Sa première performance impliquée à plusieurs reprises, se poignarder dans ses mains. La prochaine performance a été sa projection de ses ongles, ses ongles et les cheveux dans une étoile en flammes cinq points – dont elle a finalement sauté à l’intérieur, lui faisant perdre conscience », écrit Cassandra Fairbanks.

Laisser un commentaire