Quand on aime, on peut ! Un violon, un gosse, de la musique et de l’amour (Rares Mihai Florescu)

Spread the love

Quand on aime, on peut ! Un violon, un gosse, de la musique et de l’amour : “La recette du bonheur.” (Rares Mihai Florescu)

” C’est un peu une question de maths et de violons. Il y a des notes qu’il faut mettre juste là, comme 1 plus 1 est égal à 2 “

C’est tellement logique, la musique s’accorde comme un enchaînement successif de chiffres qui se suivent et s’accordent entre eux …

Voici, comme si de rien n’était, Rares Mihai Florescu, ce jeune virtuose roumain qui fait de son violon son sixième sens et de sa musique un langage universel que seul un cœur pure est capable d’interpréter.

Je me fais un devoir et une joie que de le suivre, de l’écouter et de l’aimer.

Mon cher Rares Mihai Florescu, en découvrant ta musique et ton talent, je me suis fait prendre au piège de ton charme, de ta beauté et de tes mystères. Je te suis et te suivrai bien au delà de ce que la vie veut bien nous laisser entrevoir. Ta magie me transporte, elle m’envole dans les strates de ton imaginaire et au fil de tes notes enchanteresses, je succombes à la beauté d’un enfant, toi, oui toi qui a su réveiller l’amour qui est est en moi et que je croyais à jamais perdu.

Un enfant représente la toute puissance de l’innocence ;  rien n’est plus beau qu’un gosse qui te déclare sa flamme en te disant : “Je t’aime.

Rares Mihai Florescu, Merci.

Magnifique gosse !

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Magnifique petit bonhomme. (With alote of love.)

 

Putain de beau gosse et je crois qu’on va se croiser. Si tu passes par Genève, fais moi un coucou…

Stéphane

Facebook Comments

Laisser un commentaire