Publicité sur Finalscape, je n’en veux pas !

Spread the love

Les compteurs tournent et les sponsors se bousculent au portillon

Le site Finalscape est un site Suisse visité quotidiennement par des centaines de visiteurs et contrebalance avec les médias mainstream en diffusant et relayant des informations issues de médias indépendants.  Les sponsors ne cessent de m’envoyer des demandes afin d’afficher des bannières publicitaires.

La devise de la maison est de ne point afficher les banderoles de celles et ceux que j’accuse de torpiller notre environnement et notre humanité.

Le site Finalscape est résolu à ne pas se faire nourrir par la vipère qui empoisonne notre monde.

Seuls les dons, l’amour de la vérité et les deniers personnels alimenteront ce site. Jamais une quelconque entreprise du cac 40 ou autre entité accréditée à une quelconque mafia financière n’aura d’emprise sur ce qui est publié ici !

Je remercie mes visiteurs et tous les nouveaux inscrits qui sont de plus en plus nombreux pour leur amitié et leur confiance

Voici ce que je reçois quotidiennement :

Hey ,

Je vois le site www.finalscape.com  et son impressionnant. Je me demande si le contenu ou les bannières des options de publicité disponibles sur votre site?

Quel sera le prix si nous souhaitons mettre un article sur votre site?

Note: L’article ne doit pas être un texte comme sponsorisé ou faire de la publicité ou comme ça.

Réponse de ma part :

Je vous remercie de votre intérêt pour Finalscape mais la politique est justement de ne pas imposer de publicité à mes visiteurs, cette dernière est proscrite du site comme cela est indiqué dans l’onglet “à propos de Finalscape” :
  • La publicité est proscrite et seuls les dons et les deniers propres financent le site. Je ne veux pas être nourri par ceux-là même que j’accuse et c’est jusqu’à mon dernier souffle que je me battrai pour la vérité.
 
Cordialement.
 
Stéphane Guibert / Finalscape

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire