Politique : François Asselineau sera en Suisse pour une conférence inédite

Spread the love

Je ne fais pas de politique et étant de nationalité Suisse, je n’ai aucun intérêt à relater telle ou telle idéologie provenant d’un quelconque parti français. Toutefois, quand le nom de François Asselineau me vient à l’esprit, c’est tout d’abord l’image d’un homme instruit, averti et intègre que je vois en premier, un homme dont les idées et les analyses qui meublent ses discours et ses conférences coïncident avec les miennes mais qui malheureusement monopolisent les médias mainstream français qui n’hésitent pas à le cataloguer dans la complosphère.

J’ai assisté à l’une de ses conférences aujourd’hui à Genève, ville où je réside et dont le thème était : « Sortir de l’UE, Sortir de l’Euro, Sortir de l’OTAN » et bien que ses arguments m’aient conquis depuis de nombreuses années, j’ai eu un immense plaisir à lui serrer la main en me présentant puis, assister à sa conférence qui a fait salle comble.

J’ai connu l’UPR et son Président-fondateur, François Asselineau en regardant une de ses vidéos il y a de cela quelques années et qui concernait le scandale des huiles d’hydrocarbures qui avaient été importées des pays de l’Est et mélangées à des huiles alimentaires vendues dans les grandes surfaces sous fourme de différents produits tels que vinaigrettes, mayonnaises, huiles diverses etc …

Ce scandale qui remonte à 2007  avait été révélé par le Canard enchaîné mais n’avait été que très peu relayé dans la presse traditionnelle. Le drame dans cette histoire réside dans le fait que l’UE ayant été incapable de rappeler les produits concernés a rehaussé l’acceptance des produits frelatés à raison de 10%. Ce qui revient à dire qu’il n’est pas impossible que vous ayez dans votre réfrigérateur en ce moment même, une mayonnaise industrielle contenant 10% d’huile de vidange et ce, en toute légalité aux yeux de l’UE.

François Asselineau est donc en Suisse pour une tournée de trois jours et qui s’achèvera à Neuchâtel avec une conférence inédite sur la corruption en Europe. Je ne pourrai malheureusement pas y assister mais j’en attend avec impatience la vidéo.

Salutations et respect à ce grand homme qui au travers de ses conférences et grâce à son énergie redonne à la politique Française des couleurs tout en lui rendant ses lettres de noblesse.

>>>Programme de la tournée UPR en Suisse<<<

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK /

 

 

 

Loading

Une réflexion sur “Politique : François Asselineau sera en Suisse pour une conférence inédite

  1. Thierry Theller dit :

    FRANCOIS ASSELINEAU – À DIEU VAT !

    Le Gal de Gaulle, dans son discours, prononcé à Londres, en avril 1942, déclarait des évidences dont la nature profonde échappe hélas à la plupart des politiciens actuels.
    Ces mêmes politiciens qui, depuis des lustres, conduisent la France – jour à près jour et sans faiblir, dans le mur de leurs funestes égarements.

    Voici plusieurs réflexions de Charles de Gaule que l’on peut aisément transposer dans cette triste époque, sans torturer ses mots :

    ̶ « Au pire moment d’un conflit, qui est rigoureusement un conflit moral, il n’est pas permis aux démocraties de ruser avec leurs devoirs ».
    ̶ « Il ne serait pas tolérable que le soi-disant réalisme qui, de Munich en Munich, a conduit la liberté jusqu’au bord même de l’abîme, continuât à tromper les ardeurs et les sacrifices ».
    ̶ « Nul n’a vis-à-vis des autres comme vis–à-vis de lui-même, le droit de faire au mal aucune de ces lâches concessions qui mettraient en danger la cause commune à tous ».
    ̶ « Sa volonté de pervertir la France, pour mieux l’asservir et l’exploiter, le porte (aujourd’hui l’euro atlantisme) à y déléguer l’exercice de l’oppression à des gens plus spécialement habiles dans l’art de corrompre et de terroriser ».
    ̶ « Mais il n’y a là rien qu’utilité et opportunité. Rien qui change le fond des choses. Rien qui modifie les données du jeu terrible que (l’européo-atlantisme d’aujourd’hui) a engagé contre la France et contre le monde en se servant comme toujours, de l’infamie et de la trahison ».

    Stupéfiant, non ?

    D’autant que ce « jeu terrible », évoqué par le Gal de Gaulle, n’a rien d’une vue de l’esprit.

    En effet, des décennies plus tard, ne sommes-nous pas toujours embourbés dans cette même sanie politicienne qui, stigmatisée en son temps par le libérateur de la France soi-même, se retrouve aujourd’hui excrétée en permanence par la volonté d’une puissance étrangère profondément hostile à l’indépendance et à la souveraineté des peuples ?

    À l’heure des laquais, des traîtres et des félons francocides, vendus à la fourberie atlantiste par le biais d’une UE totalitaire : au service des multiples troubles militaro-financiers actuels, dont E. Macron se revendique aujourd’hui être la principale tête de pont mondialiste, il semble évident que la sûreté du territoire français, ainsi que la sécurité constitutionnelle de ses concitoyens sont aujourd’hui gravement compromises.

    Pourtant, une certitude subsiste cependant : la population française n’a pas vocation à éteindre les incendies allumés par la voyoucratie européiste. Et comme les élections européennes approchent à grand pas, il est peut-être temps de se souvenir de jeter les dès pipés européistes, et de cesser de croire à la légende de programmes politiques régulièrement assortis de promesses recyclées d’une élection à l’autre.

    Dans ces conditions, et au nom de la lucidité citoyenne, rebattre les cartes électorales reste donc une nécessité vitale : en tout cas, pour chaque électeur soucieux de se garantir un minimum d’oxygène social.

    C’est pourquoi, loin du battage médiatique orienté, il est urgent de rendre aux Français les rênes de leur nation – encore appelée France -.
    Ce n’est pas chose facile. François Asselineau le sait mieux que quiconque.
    Alors ???…
    Eh bien, à Dieu vat !!!…

Laisser un commentaire