Mondialisation et Alimentation : Un jambon qui serait “Made in China” et qui poussera le plus tenace des carnivores à se convertir au végétarisme

Spread the love

Très réputé en matière de contrefaçons en tous genres voir même leader mondial, ce pays, la Chine, ne cesse de nous ébahir dans le mauvais sens du terme surtout dans l’alimentaire avec des articles et des vidéos publiés sur la toile, dénonçant l’irrespect en matière de sécurité.

Des crustacés gonflés à la gélatine industrielle aux riz en plastique, des poulets gonflés à l’eau aux petits pois colorés aux additifs, voici qu’une vidéo récemment postée sur les réseaux sociaux nous décortique un jambon peu ragoutant.

S’agit-il d’un fake ? Je ne m’engagerai pas en donnant mon opinion mais il n’y a pas de fumée sans feu et tout ce que je conseille aux lecteurs, c’est de faire attention à ce qu’ils consomment  avant de se laisser séduire et conquérir par des prix défiants toute concurrence, quitte à manger moins souvent de “la bonne chair”.

Privilégier l’économie locale même si elle est un peu plus couteuse redonnera déjà à nos artisans de l’espoir. Il est également important de souligner que les opposants au mondialisme invoquent une vérité qui est mise sur la sellette au nom d’un isolationnisme culpabilisateur par des politiciens corrompus pour la plupart et qui seraient d’ailleurs les seuls à pâtir de cet isolement. Cette vérité éclatera très prochainement au grand jour comme une vérité incontestable et devra être jugée et condamnée en tant que crime contre l’humanité et la planète.

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire