Médias : Une journaliste belge met l’ambassadeur d’Israël face à ses mensonges en direct.

Spread the love

Ce n’est pas tous les jours que simultanément on peut assister à un aussi grand moment de vérité et de surcroît sur un média mainstream.

La journaliste Nathalie Maieux remet en place l’ambassadeur d’Israël  en Belgique concernant, allons, osons le dire, l’apartheid qui s’opère contre le peuple palestinien.

Stéphane Guibert / VK

En somme, si on comprend bien ce monsieur, israël, colonie illégale au regard du droit international, constituée essentiellement de colons venus de l’étranger qui se sont appropriés par la force en expulsant, voir, en massacrant la population autochtone palestinienne, et on ne peut en aucun façon prendre en compte la recommandation de l’assemblée générale de la Société des Nations, ancien nom de l’ONU, puisque cette recommandation était en violation flagrante de sa charte fondatrice du droit international, donc cette entité illégale décide qu’un village palestinien n’a pas droit à l’électricité et détruit des pylônes électriques sous un prétexte fumeux.

Comme j’ai déjà eu plusieurs fois l’occasion de le dire, existe t-il un crime que cette abominable entité, ce cancer purulent dans la région, n’ait pas commis ? Et que dire de la prétendue “communauté internationale” qui protège, finance, encourage, les exactions de cette entité ?

Le constat que nous pouvons faire est que l’humanité est arrivé à un degré de corruption de dégénérescence terrible. Surtout au niveau des instances dirigeantes de la majeure partie des pays Tout est basé sur la corruption, le mensonge, l’hypocrisie, la spoliation, le pillage, la domination du plus fort sur le plus faible. Aucun droit n’est respecté.

Les gouvernements et les oligarques croient-ils qu’ils pourront toujours agir ainsi en toute impunité ? Quelle illusion. Si on étudie l’histoire des derniers millénaires, on ne peut que constater que chaque fois qu’un peuple, qu’un état ou un empire s’est voulu hégémonique il a disparu dans les poubelles de l”histoire. Il n’y a jamais eu d’exception à la règle. Alors pourquoi ces gens croient-ils que grâce à leur technologie et leur armement sophistiqué ils échapperont à la règle ?

Si cette règle était d’ordre humain, instituée par les hommes, certes, le droit du plus fort prévaudrait pour une durée indéfinie. Sauf que cette loi est d’ordre universel et transcende l’humanité. Un déséquilibre important a été créé dans ces situations, l’universel implique l’équilibre en tout, de ce fait, un réajustement sera fait pour ramener l’équilibre. C’est inéluctable. Et ce réajustement sera d’autant plus dur que le déséquilibre est profond.

Quant à la raison pour laquelle il ne s’est pas encore produit cela tient dans le fait que cela doit se faire au niveau mondial et que la moindre possibilité que les peuples reviennent d’eux-mêmes vers cet équilibre doit être saisie. Une fois que le point de non retour sera atteint, et on en est proche, alors le réajustement se fera et très vite. Les conséquences seront terribles. On ne peut en aucune façon demander aux politiciens et aux oligarques qui les dirigent en coulisse, de changer, ils ne le feront jamais. C’est aux peuples, à nous, d’agir pour produire ce changement pour revenir à une société du bien vivre ensemble où l’être humain pourra s’épanouir librement sur tous les plans et en harmonie avec la nature et le monde dans lequel il vit et non en passant son temps à satisfaire une cupidité insatiable et à se méfier, voire combattant son voisin parce que différents au niveau culturel, racial ou religieux.

Et pour Rappel :

Le sionisme nuit gravement à la paix dans le monde …

Combattons-le !

Plaidoyer fort et émouvant de l’ancien député belge et fondateur de Debout Les Belges contre le sionisme. Laurent LOUIS dénonce les crimes de l’Etat terroriste d’Israël et du sionisme.

Il dénonce les attentats sous faux drapeaux de ces dernières années et ridiculise au passage l’Ambassadeur d’Israël en Belgique. Pour Laurent LOUIS, il n’y a pas de terrorisme musulman, le seul terrorisme qu’il constate, c’est le terrorisme sioniste !

Dans ce plaidoyer fort et émouvant Laurent LOUIS dénonce les attentats sous faux drapeaux de ces vingt dernières années et ridiculise au passage l’Ambassadeur d’Israël en Belgique, Jacques Révah, venu récemment défendre sa patrie dans le JT de la RTBF suite à la polémique de la destruction par l’armée israélienne d’un réseau de transport d’électricité mis sur pied dans un village de Cisjordanie grâce à l’aide financière de la Coopération technique belge (CTB).

“Tout est fait pour donner aux israéliens la posture de pauvre petite victime”, a-t-il déclaré.

Les terroristes sont sionistes, c’est le seul terrorisme !

Laurent LOUIS revient également sur la décapitation du journaliste James Foley, mise en scène ou pas le député ne se prononce pas par contre il affirme qu’il s’agit là d’un complot mis en place par le sionisme international. “Le terrorisme c’est d’abord faire peur”, “il n’y a pas de terrorisme musulman, le seul terrorisme, c’est le terrorisme sioniste”, a-t-il souligné.

Les terroristes sont sionistes !

Facebook Comments

Laisser un commentaire