Maltraitance animale : Lorsque l’on se cache derrière l’humour et le rire pour se voiler la face

Spread the love

La maltraitance animale est désormais bien démontrée et tout particulièrement lors de l’abattage industriel ou l’on parque les animaux dans des conditions de camp de concentration.

Les animaux qui ont des sentiments tout comme nous, sentent la mort arriver et le stress intense provoqué par l’attente de ce moment ainsi que les cris de leurs congénères empoisonnent littéralement la viande des victimes la rendant toxique à court, moyen ou long terme lorsqu’on la consomme régulièrement.

Voici une vidéo en deux parties :

La première partie qui est censée faire rire nous démontre en caméra cachée la réaction des bandeaux alors qu’on leur présente une machine dans laquelle on introduit un porcelet vivant. Après quelques tours de manivelle et des cris de l’animal, on peut voir sur une extrémité de l’appareil sortir une chaîne de saucisses prêtes à être cuites. Le compte Facebook sur lequel a été téléchargée cette première partie s’appelle « Les grands fous du rire » Cette farce qui peu sembler amusante au demeurant devrait faire réfléchir.

La seconde partie de la vidéo démontre une réalité toute autre.

Je suis certain que cette vidéo ne sera que très peu visionnée…

Un petit coup de déni supplémentaire ne vous oblige 🙂

Stéphane Guibert / Finalscape / VK / MondiAspora

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire