Macron : Ni de gauche, ni de droite, socialiste, quel est son programme ?

Spread the love

Emmanuel Macron, banquier de Rothschild puis conseiller de François Hollande puis ministre de l’économie, se présente comme candidat à l’Elysée.

Tout est vraiment très confus chez ce candidat qui se prétend de gauche puis de droite puis ni de gauche ni de droite, ce candidat qui se dit socialiste, ne présentant aucun programme mis à part des meetings truqués, payant des figurants pour donner une impression de liesse et d’engouement général.

Comment peut-on confier à un banquier les reines d’un pays sans se dire que les intérêts de ses amis passeront avant l’intérêt général ?

A voir les résultats désastreux du quinquennat de François Hollande, la régression sociale avec cette loi travail dont il est à l’origine, faut-il être Mazot ou complètement stupide ou alors du même monde pour accorder un tant soit peux de crédit à des prédateurs de la finance tels que lui ?

Tous les candidats sont à mettre sous la même enseigne hors mis certains hommes qui tirent leur épingle du jeu.

Un tas d’autres alternatives sont possibles et je ne cesse de la dire, réfléchissez et prenez bien du recul avant d’accorder votre voie, n’oubliez pas que les sondages, les meetings et les vues télé ne sont là que pour vous manipuler.

Guibert Stéphane / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire