L’image du jour : France, Retour et arrêt sur image d’une trahison du peuple mûrement réfléchie depuis des décennies

Spread the love

Sous Hollande, Macron était « l’ange Gabriel », « l’archange » providentiel qui devait enliser la France dans un marécage fabriqué par le veau d’or incarné aujourd’hui sous la forme de la richesse et du pouvoir. Ce veau d’or issu de la cupidité, de l’avarice et nourri par l’injustice toujours grandissante creuse ainsi le faussé entre les pauvres et les riches.

Ce démon au service de l’oligarchie mondiale gouverne aujourd’hui la France et le reste du monde, c’est le monde de la finance.

Ce schéma se reproduit de siècle en siècle. Il nous plonge dans une infâme dictature qui se perpétue sans relâche avec les conséquences que l’on sait et dont la science et la technologie d’aujourd’hui se sont ralliées en se faisant les complices afin de nous contenir tout en nous destituant petit à petit de nos droits les plus fondamentaux.

Pour ne pas oublier et pour se rendre compte que tout est minutieusement préparé et programmé à l’avance depuis des décennies par ceux pour lesquels vous votez sans vous poser les bonnes questions !

Quand un gouvernement dirige son pays comme une multinationale qui est à l’écoute de ses actionnaires plutôt que de ses salariés, il est logique que le poste de ministre des finances soit attribué à un banquier plutôt qu’à un philanthrope.

Stéphane Guibert

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire