L’image du jour : Proverbe chinois

Spread the love

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu’on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.

Proverbe chinois

>>>Compte VK associé<<<

2 réflexions sur “L’image du jour : Proverbe chinois

  1. Thierry Theller dit :

    Henry Makov : « ILLUMINATI 3 – La Possession Satanique », aux éditions SILAS GREEN.

    Pour ceux qui le souhaitent, ce livre est toujours disponible sur Amazon.
    Indispensable pour mieux comprendre la monstrueuse mécanique mondialiste et ses engrenages sataniques. Ceux qui sont en train de nous déshumaniser. Et de nous broyer vifs.

  2. Thierry Theller dit :

    Proverbe chinois : “C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu’on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence”.

    Henry Makow Ph.D, lui déclare dans son livre “ILLUMINATI 3 – La Possession Satanique” : “Les êtres humains veulent tous la même chose : profiter du précieux don de la vie.

    Nous appartenons à la famille des hommes, nous sommes les enfants de Dieu qui voit à travers nos yeux, le miroir de l’âme.

    Nous devrions consacrer nos vies à le servir et à l’honorer. Nous ne devrions pas permettre aux Illuminati d’usurper ce droit fondamental”.

    Comment ? C’est très simple. Que chacun d’entre nous se calque sur le moustique cité plus haut. Du coup, les Illuminati comprendraient très vite leur douleur. Et, probablement, ne s’en remettraient pas.

Laisser un commentaire