L’image du jour : Le Fake du pouvoir et de l’argent !

Spread the love

Cette image a bel et bien été utilisée par les médias mainstream sous un angle différent pour sensibiliser l’opinion publique comme cela fut le cas lors de la noyade de cet enfant Turc dont le corps sans vie avait été mis en scène pour faire pleurer dans les chaumières et à terme, utilisé comme cheval de Troie afin de justifier ce que l’on sait aujourd’hui. Tout le monde le sait et pourtant tout le monde s’en fout. C’est vieux et dans le fond, quel intérêt…

Étant Chrétien de confession, je ne crois ni en Dieu ni en l’Enfer du moins comme l’église nous l’impose car ces croyances ancestrales n’ont pas de sens à mes yeux et sont dépourvues de logique. En revanche, si je devais donner une image de tout ce qui se passe, les églises et les temples d’autre fois sont devenus les banques d’aujourd’hui. Le veau d’or c’est l’argent, ce dieu qui n’a ni confession, ni religion, ni compassion dont le seul but est de grandir en pouvoir et en puissance.

L’image que ces gens me donnent d’eux-même : Des démon, qui nous utilisent, nous manipulent et nous tuent, des suppos de Satan car ils sont bel et bien là, déguisés en mécènes, en bienfaiteurs de l’humanité, en donateurs pour apaiser la souffrance sous toutes ses formes tout en l’exploitant. Ils nous mentent, nous hypnotisent et nous mènent en bateau par de beaux discours.

Nous, Chrétiens, Musulmans, Juifs, Bouddhistes ou toutes autres religions en sommes les victimes et les esclaves. Nous servons leur funeste projet.

Le nouvel ordre mondial doit se faire dans la paix des peuples et non dans leur déchirement et leur éclatement.

Vous qui êtes éveillé, quelle que soit votre religion, propagez un message de paix, d’union, d’amour et de symbiose avec la nature.

Nous sommes tous frères et notre but est de grandir, construire et au final, exulter en symbiose par l’amour qui est notre seule raison d’être.

Je ne suis pas une secte, je ne suis affilié à aucun parti politique, je ne suis pas un extra terrestre non plus, je parle uniquement avec mes tripes et une conscience que j’espère pouvoir partager.

Love to everyone.

Ce billet est dédié à tous les enfants du monde ainsi qu’à toutes celles et ceux qui ont su garder leur âme d’enfant.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK / MondiAspora

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire