LES VOLEURS DE VIES

Spread the love

Les voleurs de vies, ces esclavagistes au service d’eux-mêmes, se dissimulent, invisibles, derrière la façade pseudo légale de leurs Pions politiques.

En réalité, l’organe, les strates réelles et le centre de leur Pouvoir se situent ailleurs. Leur véritable bras armé, ce sont les sectes « Illuminatistes » de la Haute Finance Internationale.

Leurs racines nourrissent les sphères occultes de la mafia judéo-maçonnique. Celle qui, toute volonté du Peuple foulée aux pieds de Mammon, exige que le Coeur de la Nation française s’arrête de battre.

Dès lors, les Gilets Jaunes ne semblent être – pour ces authentiques délinquants politiques – qu’une simple mise en jambe avant le feu d’artifice final signant la fin du Peuple et de la Nation …

La véritable clé de la destruction et de la colonisation de la France se situe, elle, du côté de Marrakech. Retour sur investissements de l’européisme babylonien oblige.

Sauf que le bras de fer entre Gilets Jaunes et démonocrates mondialistes vient à peine de commencer…

Du coup, on ne résiste pas à l’envie de suggérer à ces derniers cet aphorisme prémonitoire d’un certain Jacques Prévert. D’autant que cet  aphorisme, en ce moment même, sonne comme un air de liberté et leur souffle : « Dépêchez-vous de manger sur l’herbe, car un jour l’herbe mangera sur vous ».

 

À voir de bout en bout et partager tout azimut :

Sur Youtube

Sur VK

Facebook Comments

Une réflexion sur “LES VOLEURS DE VIES

  1. Thierry Theller dit :

    PACTE DE l’ONU SUR LA MIGRATION
    La mondialisation des travailleurs est-elle en marche ?

    https://francais.rt.com/international/55729-pacte-onu-sur-migration-mondialistaion-travailleurs-est-elle-marche

Laisser un commentaire