Les médias veulent vendre et ils jouent avec les nerfs de la population !

Spread the love

Les médias veulent vendre et ils jouent avec les nerfs de la population !

Jusqu’en janvier 2019, une personne en bonne santé vivait normalement et son unique préoccupations était d’améliorer sa vie privée et sociale.

Depuis février 2020, le gouvernement a réussi à faire changer le comportement de la population et continue son programme de stérilisation. Nous parlons de stérilisation parce que, la population est dans un processus d’abolition du discernement.

Vous ne vous faisiez pas tester de la Grippe, des Oreillons, de la Méningite etc, si vous n’aviez pas de symptômes ! Maintenant, sans symptômes, vous vous faites tester pour savoir si vous êtes malade !

Vous aviez envie de respirer et vous étiez tous conscient que, l’air pur de la montagne, faisait du bien à votre système humanitaire. Aujourd’hui, vous avez peur de respirer, par peur d’attraper un virus.

Vous vouliez passer de bons moments entres amis dans un bar, une discothèque, au cinéma au bowling, dans un musé. Aujourd’hui, vous pensez que les activités sociales peuvent mettre votre vie en danger. Pourtant, jusqu’en janvier 2020, tous les rapports scientifiques sans exception, mettaient en évidence que, la vie sociale, le plaisir et la nature, était des choses essentielles pour avoir une bonne santé ❗

En 1 année, vous avez été stérilisé de toutes formes de discernement et toutes vos croyances vous ont été supprimées ❗

Aujourd’hui, la seule chose à la quelle vous croyez et que, vous respectez ce sont les indications du gouvernement et les règles qu’il soumet Pourtant, jusqu’en janvier 2020 vous saviez que les gouvernement sont corrompu par les organismes multinationales ❗

En moins d’une année, le matraquage médiatique et les informations anxiogènes du gouvernement, vous ont rendu stérile de toute forme de volonté ou de discernement.

Dans les Années 80, les chercheurs sont arrivé à la conclusion que, la société parfaite était la société des fourmis et qu’elle serait un jour la solution à la famine et aux conflits sur terre !

Toutes de la même couleur, toutes avec un seul et unique but, toutes dépendante d’une raine.

Mais, est-ce que nous sommes des fourmis ❓

La science nous aide beaucoup, mais la science n’a pas créé l’humanité, c’est l’humanité qui a créé la science !

Avez-vous encore envie d’être des humains, capables de discernement où ❓
Est que vous préférez vivre dans une organisation qui, vous prive d’avoir une libre expression, de vos sentiments et surtout, qu’il est préférable de réfléchir à vôtre place ❓

Il est temps de choisir ❗

APCI, s’engage dans la lutte contre la suppression des droits et des libertés de chaque être humain.

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire