Les élites mondialistes : À force de vouloir le beurre et l’argent du beurre, vous finirez par ne récolter que de l’eau croupie et du pain rassis…

Spread the love

Les élites mondialistes : À force de vouloir le beurre et l’argent du beurre, vous finirez par ne récolter que de l’eau croupie et du pain rassis…

…Et cela vous pend au nez !

La fin de votre règne est proche !

Poème à l’humanité en l’an de grâce 2020

Mépriser et ponctionner celles et ceux qui vous font vous vautrer dans votre luxure abjecte, croyez-vous que cela puisse durer aeternum ? Les meilleures choses comme les pires d’ailleurs ont une fin ; le meilleur pour vous et le pire pour nous. Ce n’est qu’une question de temps.

Envoyez-nous vos guerres, envoyez-nous vos virus mais la génération actuelle est éveillée et éclairée. Elle a bien compris votre manège et s’organise pour vous contrer ! Ce ne sont ni vos médias corrompus ni vos milices de flics pourries en mal de violence qui feront plier la branche.

Croyez-moi, vous êtes aux abois et vous jouez votre va-tout pour nous intimider et nous diviser  mais nous avons désormais des centaines de jokers pour vous contrer : la connaissance et l’accès illimité à l’information. Nous ne sommes plus en situation de seconde guerre mondiale et ça, vous ne l’avez pas vu venir.

Après le crash qui s’annonce et que vous provoquez, l’humanité s’illuminera, vous serez mis sur le banc des accusés et devrez répondre de vos crimes contre la planète !

Je l’écris comme je le ressens et le temps ira dans mon sens.

Vous n’êtes qu’une bande de criminels assoiffés de sang et de pouvoir. Que l’enfer vous emporte !

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

 

 

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire