Le coronavirus : Une pandémie planifiée ?

Spread the love

Le coronavirus : Une pandémie planifiée ?

Les délires les plus fous sont mis en avant et on se croirait dans le scénario d’un film cataclysme-catastrophe digne d’un bon roman à la Stephen King.

la grippe espagnole, la grippe asiatique, la grippe de Hong-Kong,  la fièvre de Lassa, le virus VIH, le  SRAS, le H1N1, Ebola etc… on nous prédisait à chaque crise une hécatombe humaine mais nous sommes toujours plus nombreux sur cette bonne vieille planète, la Terre.

De qui se moque-t-on ? À en croire les autorités sanitaires mondialistes les plus avérées, nous serions à chaque fois les otages d’une crise sanitaire qui nous prendrait en porte à faux et n’aurions pas d’autre choix que d’en passer par la vaccination.

Soit…

Combien de cas désespérés et combien de milliards engendrés par l’industrie de la “Big Pharma” ne serais-ce qu’au travers de vaccins administrés tous azimuts ?

Pour un virus dont le brevet remonte à juillet 2015, le coronavirus, c’est beaucoup de bruit et surtout beaucoup d’argent mis en jeux.

Le Coronavirus n’est à mon sens qu’une expérimentation visant à instaurer la peur au sein d’une population névrosée ne demandant qu’à suivre des directives sanitaires afin de se sentir rassurée.

Triste monde.

Le Coronavirus, Un leur fabriqué de toutes pièces !

Rappel :

Facebook Comments

Laisser un commentaire