L’après coronavirus : T’as pas fini de morfler

Spread the love

L’après coronavirus : T’as pas fini de morfler

Tout ce qui se prépare sous le couvert de cette crise sanitaire, le Coronavirus n’est qu’un prétexte pour nous enfumer un peu plus mais ce coup-ci sera le coup de grâce. Soit c’est eux, soit c’est nous.

Je suis heureux d’avoir mon âge et surtout de ne pas avoir d’enfants. L’après corona sera bien plus meurtrier que toutes les pandémies réunies.

Avant la fin de l’année 2020, l’argent liquide sera prohibé sous prétexte de risques de propagation de la contagion, les banques vont nous faire se magnifique cadeau d’un gel préventif des avoirs. Traduction : même si tu as dix milles euros sur ton compte, tu ne pourras pas en retirer plus de 100 par semaine et ce, si tu es bien gentil avec le système. Pour les moins fortunés, ils n’auront qu’à crever. Tu la veux la vérité toute crue eh bien elle est là !

Le coronavirus c’est de la petite bière à côté de la crise financière qui nous vient dessus et le virus en sera le prétexte.

Ce soit-disant virus est un un coup d’essai de la part de ceux qui vont nous entuber et de prime abord, cette stratégie semble leur réussir si l’on en juge par la psychose et l’hystérie collective.

Il va y avoir des morts et aucun masque ne nous permettra de nous en prémunir.

Ça fait 10 ans qu’on vous prévient bande de moutons !

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire